Jackpot Premier Bet avec 6 paris dont Liverpool – Crystal Palace

Paul Joya
septembre 17, 2021

Pour le compte de la 5ème journée de pari sportif Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Burnley – Arsenal, Manchester City – Southampton et Liverpool – Crystal Palace. Pariez sur la compétition avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

Les joueurs de Burnley sont 18ème avec seulement 1 point en 4 matchs. Ils comptent 2 défaites et un nul obtenu à domicile face à Leeds. Ils vont désormais devoir s’imposer face à Arsenal pour lancer leur saison. En face, les gunners sont 16ème de Premier League avec 3 points en 4 matchs. Après avoir enchainé 3 défaites consécutives, ils se sont imposés 1 but à 0 à domicile lors de la dernière journée face à Norwich.

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Manchester City et Southampton. Les citizens, champions d’Angleterre en titre, sont désormais 5ème avec 9 points. Après une défaite lors de la première journée face à Tottenham, ils ont enchainé 3 victoires de rang sans concéder le moindre but. De plus, ils viennent de s’imposer en Champions League face à Leipzig et sont en pleine confiance en ce moment. De l’autre côté, les joueurs de Southampton sont 14ème du championnat avec 3 points.

Remportez la cagnotte Premier Bet en pariant sur la Premier League

Premier Bet est un bookmaker très connu dans les paris sportif Afrique. En effet, le site propose de nombreux bonus et promotions pour ses utilisateurs. C’est le cas par exemple avec le code bonus Premier Bet « Super 6 » qui vous offre la possibilité de remporter jusqu’à 55,000,000 FCFA ! Pour essayer de gagner, vous devez tout simplement avoir un compte sur Premier Bet application et participer à la promo. Vous devrez ensuite pronostiquer le score exact de chacun des 6 matchs proposés. Si vous réussissez et que vous êtes le seul à avoir fait cet exploit, vous remporterez la totalité de la cagnotte !

pari liverpool palace premier bet

Analyse sur les meilleurs matchs de foot anglais du weekend

Enfin, les reds de Liverpool reçoivent Crystal Palace. Les joueurs de Klopp sont 3ème avec 10 points en 4 matchs et comptent 3 victoires et un nul face à Chelsea, champion d’Europe en titre. De plus, ils viennent de s’imposer lors de la première journée de Champions League 3 buts à 2 face à Milan. Quant aux joueurs de Crystal Palace, ils sont 11ème avec 5 points en 4 matchs et viennent de s’imposer 3 buts à 0 face à Tottenham.

Premier Bet News