Mise sur le Esport avec 1xBit pour gagner le jackpot !

Paul Joya
septembre 20, 2021

Lors des quarts de finale de la Overwatch League monde nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Shanghai Dragons et San Francisco Shock, Los Angeles Gladiators et Philadelphia Fusion, Dallas Fuel et Washington Justice et Chengdu Hunters et Atlanta Reign. Profitez de la promotion pour parier sur le top site paris sportif 1xBit sur le esport.

Les Shanghai Dragons ont terminé à la première place de leur groupe avec 12 victoires et 4 défaites. Ils ont terminé à égalité avec les Seoul Dynasty mais avec un meilleur ratio ce qui leur permet d’accéder à ces quarts de finale. Quant aux joueurs de San Francisco, ils se sont facilement imposés 3-0 face aux Toronto Defiant pour accéder à ces quarts de finale.

Le deuxième quart de finale va opposer Los Angeles à Philadelphie. Les Gladiators sont en grande forme en ce moment et restent sur 7 victoires consécutives. Quant aux joueurs de Philadelphie, ils ont su remporter les deux derniers matchs à élimination directe pour atteindre ces quarts de finale.

Remportez de nombreux lots grâce à 1xBit

Pour ce lundi, vous avez l’occasion de découvrir une superbe promotion proposée par le bookmaker 1xBit. Ce bonus code 1xBit vous offre la possibilité de remporter jusqu’à 200 mBTC en pariant sur le site internet. Pour cela, vous devez avoir un compte déjà existant sur le bookmaker et placer un pari d’avant match ou en direct d’au moins 0,1 mBTC sur une cote supérieure à 1.50. En faisant cela vous remporterez des clefs qui vous permettront de participer au tirage au sort qui aura lieu le 18.10.2021.

e sport mise 1xbit concours
© 1xbit

Ainsi, vous pouvez remporter jusqu’à 200 mBTC si vous avez la chance d’être tiré au sort ! Il y aura plus de 41 gagnants lors de cette promotion alors n’hésitez pas à télécharger 1xBit apk.

Pariez sur les meilleurs matchs d’Overwatch

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Dallas et Washington. Les Fuel n’abordent pas ces quarts de finale en confiance car ils restent sur 2 défaites consécutives face à Atlanta et San Francisco. Tandis que les joueurs de Washington restent sur 3 succès de rang face à Houston, Paris et Vancouver.

Enfin, Chengdu Hunters affronte Atlanta Reign. Les joueurs de Chengdu viennent de s’incliner 4 à 3 face aux Los Angeles Gladiators mais ont quand même réussi à se qualifier pour ces quarts de finale. En face, les joueurs d’Atlanta se sont inclinés sèchement 3-0 face à leur futur adversaire de Chengdu lors de leur dernière rencontre en aout dernier.

1xBit News