Pariez sur la Premier League avec le Super 6 de Premier Bet ce vendredi

Paul Joya
avril 22, 2022

Lors de la 34ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Leicester – Aston Villa et à Manchester City – Watford. Pariez sur le foot anglais avec la promotion du site de paris sportifs en Afrique Premier Bet.

Les foxes de Leicester sont 9ème des paris Premier League avec 41 points en 31 matchs. Ils possèdent déjà 11 points de retard sur West Ham 7ème. Il s’agirait d’une désillusion pour Leicester de ne pas se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine mais la tâche s’annonce compliquée désormais.

En face, les joueurs d’Aston Villa sont 15ème avec 36 points en 31 matchs. Après l’arrivée sur le banc de Gerrard, le club s’est stabilisé et a eu de meilleurs résultats. Néanmoins, les joueurs d’Aston Villa viennent d’enchainer 4 défaites consécutives et vont devoir se reprendre dès ce match face à Leicester.

Remportez le gros lot de la promo Super 6 du bookmaker Premier Bet ce vendredi

Pour toutes les personnes ayant déjà joué sur le loto foot, vous pouvez retrouver le même système sur le bookmaker Premier Bet. Pour jouer avec le code promo Premier Bet, vous devez vous rendre sur la page de la promotion Super 6 et découvrir les matchs proposés par le bookmaker. Il vous faudra ensuite pronostiquer les scores corrects de chacun des 6 matchs de la promotion. Ainsi, vous devrez trouver le score exact de chacun des matchs afin d’être éligible au gain de 55,000,000F CFA proposé pour le gagnant de la semaine.

mise norwich newcastle premier bet

Pour départager en cas d’égalité, il vous faudra également prédire le golden goal, c’est à dire la minute où vous pensez que le premier but de tous les matchs sera inscrit. N’oubliez pas de vous rendre sur l’application pour votre smartphone Premier Bet zone apk pour en savoir plus.

Analyse sur le match de Premier League Manchester City – Watford

De plus, les joueurs de Manchester City accueillent Watford. Les citizens sont premiers du championnat avec 77 points en 32 matchs. Ils possèdent seulement 1 point d’avance sur Liverpool 2ème et n’ont le droit à aucun faux pas au vu du rythme imposé par les reds. Les joueurs de Guardiola se sont d’ailleurs inclinés 3 buts à 2 face aux joueurs de Klopp en demi-finale de FA Cup mais ils sont qualifiés pour les demi-finales de Champions League suite à leur victoire face à l’Atletico en quart.

De l’autre côté, les visiteurs connaissent une saison compliquée et ne sont que 19ème avec 22 points en 32 matchs. Ils restent sur 3 défaites de suite et possèdent 7 points de retard sur Everton 17ème.

Premier Bet News