Pari sur Séville vs Borussia Dortmund avec Premier 6 !

Paul Joya
février 17, 2021

Avec la promotion de Premier Bet vous aurez la possibilité de parier notamment sur les 8èmes de finale de Champions League et sur les rencontres entre Séville et Dortmund et entre Porto et la Juventus Turin. Pariez sur la compétition avec les pronos Premier 6 du bookmaker Premier Bet afin de parier en ligne sur le foot.

Les joueurs de Séville sont 4ème de Liga avec 45 points en 22 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur le Real Madrid 2ème avec un match en moins. De plus, ils sont en grande forme en ce moment car ils restent sur 9 victoires lors de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Chelsea. La saison dernière, ils ont remporté l’Europa League et ils sont très à l’aise dans les compétitions européennes. En face, les joueurs de Dortmund sont dans le dur en ce moment. En effet, ils sont 6ème de Bundesliga et n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs de championnat. Néanmoins, en Champions League parier, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant la Lazio Rome.

Obtenez 15,000,000 FCFA en remportant la promo Premier 6

Le bookmaker Premier Bet vous offre la possibilité de remporter jusqu’à 15,000,000 FCFA avec sa promotion Premier 6. Pour profiter du Premier Bet code promo, vous devez tout simplement avoir un compte existant sur le bookmaker et vous rendre sur la page de la promotion. Il vous suffit par la suite de pronostiquer les scores corrects des 6 matchs présents dans la sélection. Prédisez ensuite le Golden Goal qui correspond à la minute où le premier but des six matchs sera marqué ! Validez votre sélection et attendez le résultat des matchs. Si vous faites un sans-faute vous obtiendrez la cagnotte de Premier Bet apk.

pari premier bet porto juventus
© premier bet

Analyse de nos experts sur le match entre Porto et la Juventus Turin

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Porto et la Juventus Turin. Les portugais sont 2ème de Liga NOS avec 41 points en 21 matchs. Ils possèdent déjà 10 points de retard sur le Sporting 1er. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Manchester City. Ils ne sont pas en grande forme en ce moment car ils restent sur 4 matchs nuls consécutifs toutes compétitions confondues.

De l’autre côté, les joueurs de la Juventus Turin ont terminé à la première place de leur groupe devant le FC Barcelone. Ils sont favoris de cette double confrontation mais ils se sont déjà fait surprendre à ce stade de la compétition la saison dernière par Lyon.
 

Premier Bet News