Gagnez des freebets avec Melbet sur la Champions League

Paul Joya
février 16, 2021

Les deux premiers matchs des 8èmes de finale aller de Champions League vont opposer Barcelone au PSG et Leipzig à Liverpool. Profitez de la promotion du bookmaker de paris sportif Afrique Melbet pour miser sur les 8èmes de finale de la compétition.

Les barcelonais sont 3ème de Liga avec 46 points en 22 matchs. Ils possèdent déjà 8 points de retard sur l’Atletico Madrid 1er avec un match en plus. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière la Juventus Turin. Désormais, Messi a retrouvé son meilleur niveau et il aura envie de terminer sur une bonne note pour ce qui pourrait être sa dernière saison à Barcelone. En face, les parisiens sont deuxièmes de Ligue 1 avec 54 points en 55 matchs. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur Lille 1er.

En cote Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant Leipzig et Manchester United. Cependant, Neymar et Di Maria, deux hommes fort de l’attaque des parisiens, ne disputeront pas cette rencontre.

Pari gratuit Melbet pour miser sur la Champions League

Avec les différents chocs en LDC ce soir, Melbet vous offre la possibilité d’obtenir plusieurs paris gratuits. Pour profiter du Melbet bonus code, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur le bookmaker Melbet et de vous inscrire. Une fois cela fait, rendez-vous sur la promo « Bonus Champions League ». Il ne vous reste plus qu’à placer un pari sportif sur un ou plusieurs matchs proposés sur cette page afin d’obtenir jusqu’à 6$ de freebets. Le montant minimal de chaque pari est de 1$ pour tous les matchs présents sur cette promotion. Vous pouvez également parier via Melbet apk android si vous souhaitez miser sur votre mobile.

melbet pari gratuit ldc barcelone psg
© melbet

Avis sur les meilleurs matchs de Ligue des Champions

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Leipzig et Liverpool. Les allemands sont deuxièmes de Bundesliga avec 44 points en 21 matchs. Ils possèdent 5 points de retard sur le Bayern Munich 1er. Ils ont réussi à se hisser jusqu’en demi-finale de Champions League la saison dernière et ils affrontent Liverpool, vainqueur de l’édition 2018-2019 de la compétition.

De l’autre côté, les reds ne sont que 6ème de Premier League avec 40 points en 24 matchs. Après avoir remporté la Champions League il y a 2 ans et la Premier League l’année dernière, ils sont dans le dur en ce moment. De plus, ils restent sur 3 défaites consécutives en championnat. Le problème de Klopp cette saison est le nombre très important de cadres blessés en défense centrale.
 

Melbet News