Pari sur la Champions League avec Premier Bet ce mercredi

Paul Joya
14. avril 2021

Lors des 2 derniers quarts de finale retour de Champions League, nous allons pouvoir assister à Liverpool – Real Madrid et Dortmund – Manchester City. Profitez de la promotion de l’application de paris sportifs Premier Bet pour parier sur la compétition.

Les reds de Liverpool sont 5ème de Premier League avec 3 points de retard sur West Ham 4ème. Lors de la dernière journée, ils se sont imposés 2 buts à 1 face à Aston Villa à domicile après avoir été mené 1 but à 0. En Champions League, les joueurs de Klopp se sont facilement imposés face à Leipzig en 8ème de finale. Puis, lors du match aller de ces quarts de finale, ils se sont inclinés 3 buts à 1 sur la pelouse du Real Madrid et ce match retour s’annonce palpitant.

En face, les madrilènes sont 2ème de Liga avec seulement un point de retard sur l’Atletico. Ils sont en grande forme car ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 15 derniers matchs toutes compétitions confondues. Le meilleur buteur des madrilènes est l’attaquant français Karim Benzema hauteur d’une excellente saison jusqu’à présent. Néanmoins, Zidane va devoir composer avec l’absence de Ramos, Varane, Carvajal ou encore Lucas Vazquez.

Remportez jusqu’à 15,000,000 FCFA avec Premier Bet en LDC 2021

Avec les derniers matchs de Ligue des Champions cette semaine, vous pouvez obtenir jusqu’à 15,000,000 FCFA de gains avec le Premier Bet bonus. En effet, en vous inscrivant sur le bookmaker via le lien présent sur cette page, vous pouvez participer à la promotion Premier 6. En pronostiquant les 6 résultats des 6 matchs proposés par le bookmaker, vous pouvez donc obtenir la totalité ou une part de la cagnotte offerte par Premier Bet. Vos pronostics doivent cependant être réalisés avant le début du premier match de la promotion. Alors n’attendez plus et téléchargez sans plus attendre Premier Bet application android afin de jouer.

premier 6 liverpool vs real madrid
© premier bet

Les derniers quarts de finale de Ligue des Champions

L’autre match du jour va opposer le Borussia Dortmund à Manchester City. Les allemands ont connu un gros passage à vide en championnat car ils ne sont plus que 5ème de Bundesliga avec 7 points de retard sur Francfort 4ème. En Champions League, les coéquipiers d’Haaland se sont imposés face à Séville en 8ème de finale puis se sont inclinés 2 buts à 1 sur la pelouse des citizens lors du match aller. De l’autre côté, les joueurs de Guardiola sont en train de réaliser une excellente saison. Ils sont encore en course en FA Cup, en EFL Cup, en Champions League paris sportif et ils sont premiers du championnat.
 

Premier Bet News