Faites vos 6 pronos sur la Ligue 1 avec Premier Bet

Paul Joya
20. août 2020

Avec le retour de la Ligue 1 nous allons pouvoir assister à de nombreuses rencontres cette semaine. Profitez de la promotion du site de pari sportif en ligne Premier Bet pour parier sur le retour de la Ligue 1.

Dijon reçoit Angers pour le 1er match de la saison 2020-2021 de Ligue 1. Les dijonnais avaient terminé 16ème l’an dernier avec 30 points tandis qu’Angers a terminé à la 11ème place dans un championnat ultra serré. En effet, ils n’étaient qu’à 2 points de Nice 5ème. Le lendemain, Monaco reçoit Reims. Les monégasques n’ont terminé qu’un point derrière les joueurs du stade de Reims qui sont qualifiés pour les matchs de qualifications à l’Europa League. Le stade Brestois, 14ème de Ligue 1 la saison dernière, se déplace à Nîmes qui a évité de peu la relégation la saison dernière en terminant 18ème avec 27 points.

La rencontre entre Montpellier et Lyon a été annulé du fait du long parcours des lyonnais en cote Champions League. Après avoir éliminé la Juventus Turin et Manchester City, les joueurs de Garcia ont chuté en demi-finale face à l’ogre bavarois. Malgré de grosses occasions en début de match avec notamment un poteau, les lyonnais n’ont pas pu faire face aux assauts de leurs adversaires et ils se sont inclinés 3 buts à 0.

Pariez sur le retour de la Ligue 1 avec Premier Bet

Avec le retour du championnat de France, vous avez dès la première journée de belles rencontres. C’est pourquoi le bookmaker Premier Bet vous offre un super bonus pour parier sur les rencontres de Ligue 1. Le Premier Bet bonus vous permet d’espérer remporter jusqu’à 15,000,000 FCFA. Pour espérer remporter cette cagnotte, vous devez trouver les 6 scores exacts des premières rencontres de la Ligue 1. Avec des affiches comme Lens – Nice ou Monaco – Reims, vous avez encore un peu de temps pour parier sur ces matchs. N’hésitez pas à télécharger l’application Premier Bet mobile pour obtenir plus d’informations sur cette promotion.

premier 6 ligue 1 journée
© premier bet

Programme de la 1ère journée de Ligue 1

Le promu Lorient reçoit Strasbourg qui a terminé 10ème l’année dernière en réalisant une bonne saison. Ils n’ont terminé qu’à 3 points des places européennes. Les lorientais, quant à eux, ont terminé 1er de Ligue 2 et vont avoir à cœur de bien commencer la Ligue 1 pour fêter leur retour. Enfin, Lens, qui retrouve également la Ligue 1 cette saison, reçoit Nice, 5ème de la dernière édition de bookmaker Ligue 1 et qui jouera l’Europa League cette année.
 

Premier Bet News