Freebet à gagner avec Lyon vs Bayern Munich sur Bwin !

Paul Joya
19. août 2020

Avec la promotion de l’application de paris sportifs Bwin, vous avez notamment la possibilité de parier sur la rencontre entre le Bayern Munich et Lyon en demi-finale de la Ligue des Champions ce mercredi 19 août 2020 à 21h.

Les lyonnais ont terminé 7ème de Ligue 1. Cette place a été controversé étant donné que c’est le seul des grands championnats européens qui n’a pas repris après la trêve. Néanmoins, avec cette 7ème place et une défaite en finale de Coupe de la Ligue aux tirs au but face au PSG, les joueurs de Garcia ne disputeront pas de compétitions européennes l’année prochaine pour le moment. Leur seul espoir, battre le Bayern Munich et le PSG en finale pour remporter la Champions League et ainsi, se qualifier pour la prochaine édition.

Ils ont déjà réalisé l’exploit de battre la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo et le Manchester City de Kévin De Bruyne en 8ème et quart de finale. Leur solidité défensive, la technique des milieux de terrains et la vitesse des attaquants en contre font des lyonnais une équipe redoutable.

Une superbe promo pour parier sur la Ligue des Champions

Le bookmaker Bwin, qui a bien compris l’importance de ces derniers matchs européens, vous offre la possibilité d’obtenir plusieurs freebets. En effet, vous pouvez obtenir un bonus Bwin en pariant sur le match de Ligue des Champions entre Lyon et le Bayern Munich. Pour obtenir ces freebets, vous devez placer un pari Champions League avec une cote minimum de 1.50. Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger Bwin apk.

Plusieurs possibilités vous sont offertes :

  • Faire des paris combinés sur les matchs de Ligue des Champions
  • Effectuer des paris en live sur la Ligue des Champions
  • Vous pouvez également retrouver ces mêmes paris sur l’Europa League
bwin lyon bayern munich pari
© bwin

Notre analyse sur le match Lyon vs Bayern Munich

Le Bayern réalise une saison fantastique. Ils ont tout remporté sur la scène nationale. Ils ont été sacré champion d’Allemagne devant Dortmund et ils ont également remporté la coupe d’Allemagne face à Leverkusen. Ils ont également écrasé Chelsea en 8ème de finale et le Barca en quart de finale. Ils sont donc les grands favoris de cette deuxième demi-finale. De plus, l’attaquant polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski est le meilleur buteur de toutes les compétitions auxquelles il a participé cette année. Enfin, le jeune latéral gauche canadien Davies est aussi en grande forme en ce moment et tout le monde voit en lui un futur crack.
 

Bwin News