Parier avec Roisbet sur la finale de la CAN U23 2019

Paul Joya
22. novembre 2019

C’est la grande finale ! En effet, ce vendredi 22 novembre 2019 se déroule la finale de la Coupe d’Afrique U23 entre l’Egypte U23 et la Cote d’Ivoire U23. Coup d’envoi de la rencontre à 19h. La petite finale a également lieu aujourd’hui avec le match entre l’Afrique du Sud et le Ghana à 15h. L’enjeu est de taille, les 3 premières places sont qualificatives pour les JO de Tokyo en 2020. Nous allons vous proposer les meilleures cotes de paris sur ces rencontres avec Roisbet.

Roisbet est un parieur en ligne bien connu des joueurs des pays d’Afrique. Bien que ce bookmaker du Cameroun ne propose pas de bonus de bienvenue en ce moment, il dispose d’un bonus paris sportif disponible tout au long de l’année pour les clients enregistrés. Il offre également des cotes de paris dans de nombreuses compétitions différentes.

Cotes finale CAN U23 2019

On va enfin savoir qui va succéder au Nigéria dans cette version 2019 de la CAN U23. Le titre va se disputer entre le pays hôte l’Egypte et la Cote d’Ivoire. Les 2 équipes se sont qualifiées grâce à leur victoire en demi-finale face à l’Afrique du Sud et le Ghana. L’Egypte a battu le Ghana sur le score de 3-0 tandis que la Cote d’Ivoire s’est imposée face au Ghana aux tirs au but après un score de 2-2 dans le temps réglementaire. La finale se dispute aujourd’hui au Caire à 19h. Autre rencontre capitale, la petite finale pour la 3ème place. Le vainqueur de cette rencontre participera également aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 (l’Egypte et la Cote d’Ivoire sont déjà qualifiées). En-dessous, vous pouvez découvrir les cotes de Roisbet app sur ces 2 rencontres.

egypte cote d'ivoire finale can u23 2019
© roisbet

Comme vous pouvez le constater, le favori pour la finale est l’Egypte avec une cote de 1.60 pour la victoire. Tandis que la cote pour la victoire de la Cote d’Ivoire est de 4.20. En revanche, il n’y a pas de favori pour la petite finale car la cote de la victoire du Ghana et de l’Afrique du Sud est de 2.45 pour chaque sélection. Les cotes ont été enregistrées vendredi 22 novembre 2019 à 10h.

Résultats CAN U23

Il est temps de faire un bilan de la CAN U23. Lors du 1er tour, l’Egypte est sortie victorieuse du groupe A en étant invaincue avec 3 victoires en 3 matches. La 2ème place est revenue au Ghana (4 points) à la faveur d’une meilleure différence de buts que le Cameroun. Le groupe B a été plus équilibré avec la Cote d’Ivoire en tête avec 6 points (2 victoires et 1 défaite) suivie par l’Afrique du Sud (4 points). Le meilleur buteur à l’issue du 1er tour se nomme Mostafa Mohamed avec 4 buts pour l’Egypte.
 

Roisbet News