Remportez le jackpot Unibet au Mondial Féminin de Handball

Paul Joya
10. décembre 2019

Pour commencer la semaine, nous allons parler de la Coupe du Monde de Handball féminin. Depuis le 30 septembre a débuté la 24ème Coupe du Monde de Handball féminin au Japon. La France est la nation championne en titre. Si elle est présente pour conserver sa couronne, de nombreux pays sont également là pour remporter la victoire. Si vous pariez sur la compétition avec Unibet depuis notre site de paris sportif africain, vous pouvez remporter une cagnotte allant jusqu’à 30,000 euros.

Unibet est un bookmaker populaire auprès des joueurs. En Afrique, il est présent au Burkina Faso, en République du Congo, en Cote d’Ivoire, au Cameroun, au Maroc et au Sénégal. Lors de l’inscription chez ce parieur en ligne, vous pouvez toucher un Unibet bonus de 25 euros jusqu’à 100% après votre premier dépôt. De plus, le bookmaker propose des promos régulières sur les paris à ses clients fidèles. Si vous n’êtes pas encore inscrit chez Unibet, c’est le moment de le faire en cliquant sur le lien sécurisé ci-dessous.

Jackpot 30,000 euros Unibet Handball

Afin d’avoir une chance de remporter le jackpot de 30,000 euros sur Unibet apk, il faut parier sur les matchs du Mondial. Chaque pari d’un montant de 5 euros (ou devise équivalente) donne droit à un ticket pour le tirage au sort du jackpot. Plus vous obtenez de tickets, plus vous avez de chances de remporter l’un des prix en jeu. Le lundi 9 décembre a eu lieu le 1er tirage au sort afin de gagner 20,000 euros. Le 2ème tirage aura lieu lundi 16 décembre avec à la clé 10,000 euros à gagner. Chaque joueur peut récupérer 500 euros en cash ! 60 personnes seront choisies parmi les participants. Pariez avec une application paris android.

jackpot 30000 euros unibet promo
© unibet

Tous les types de paris sont possibles tant qu’ils ont lieu sur la compétition. Les paris en direct et en pré-match sont autorisés tout comme le Cash out Unibet. Enfin, aucune cote minimum de pari n’est requise.

Pronostic vainqueur Mondial Handball 2019

Nous pouvons l’affirmer, la France ne sera pas championne du monde ! En effet, l’équipe de France féminine a été éliminée à l’issue du premier tour des qualifications. Elles payent un mauvais départ avec une défaite face à la Corée du Sud et un match nul face au Brésil. Les 2 victoires contre l’Australie et l’Allemagne n’auront pas suffi car elles se sont inclinées face au Danemark lors de la dernière rencontre des poules. Le pronostic pour le vainqueur du Mondial de Handball 2019 est donc très ouvert.

 

Unibet News