10% de cashback sur l’Open d’Australie de tennis avec Vbet

Paul Joya
15. février 2021

Lors des quarts de finale de l’Open d’Australie, nous allons pouvoir assister à de nombreux chocs et notamment ceux entre Rublev et Medvedev et entre Djokovic et Zverev. Pariez sur l’Open d’Australie 2021 avec la promotion du site de paris sportifs en ligne Vbet.

Les deux russes ont remporté l’ATP Cup ensemble en Australie juste avant de commencer ce grand chelem. Ils se sont facilement imposés face à l’Italie en finale et ont ainsi succédé à la Serbie. Rublev est 8ème mondial et il a réalisé une excellente saison l’année dernière. Il a participé aux masters de Londres avec les 8 meilleurs joueurs mondiaux du moment. Federer n’a pas pu y participer et c’est l’argentin Schwartzman qui l’a remplacé. Cependant, Rublev a terminé à la dernière place de son groupe derrière Thiem, Nadal et Tsitsipas. Depuis, il est intenable et n’a pas concédé le moindre set dans ce grand chelem pour le moment.

En face, son compère russe a réalisé une excellente saison également. En effet, il est 4ème mondial et c’est lui qui a remporté le masters de Londres en fin d’année en venant à bout de Thiem en finale. Il reste sur une incroyable série de 18 matchs sans défaite et il est l’un des grands favoris à la victoire finale.

Une superbe promotion Vbet pour vos paris combinés sur l’Open d’Australie

Le retour d’une des plus grandes compétitions de tennis de l’année en a ravi plus d’un ! Après un long moment sans tennis, nous avons enfin l’opportunité d’assister à de véritables rencontres à fort enjeu. C’est pourquoi le bonus code Vbet vous permet de parier sur l’Open d’Australie avec une belle promotion. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 10€ de freebet si votre pari combiné de 3 sélections ou plus est gagnant ! Pour cela, vous devez avoir un compte sur Vbet et participer à la promo. Pour obtenir toutes les informations sur ce bonus, n’oubliez pas de télécharger Vbet apk.

10% de cashback vbet open 2021
© vbet

Les meilleures cotes sur l’Open d’Australie 2021

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Djokovic et Zverev. Le serbe, numéro 1 mondial, s’est fait peur lors des 16èmes de finale face à Fritz car il ne s’est imposé que 3 sets à 2. Le numéro 1 mondial semblait toucher car il a enchainé les temps morts médicaux. Cependant, il a quand même réussi à l’emporter et s’est également imposé face à Raonic 3 sets à 1 lors du tour précédent.

De l’autre côté, l’allemand est numéro 7 mondial et ses dernières défaites n’ont été concédé que face à Djokovic et Medvedev. Il n’a perdu qu’un seul petit set depuis le début du tournoi mais il s’agit là de son premier vrai test dans ce tournoi.
 

Vbet News