Misez sur le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions avec Vbet

Damien Ribert
août 4, 2021

Plusieurs équipes européennes s’affrontent pour une place en barrages de la Ligue des Champions, édition 2021-2022. Parmi les affiches de ce mercredi soir, le club russe du Spartak Moscou accueille le Benfica Lisbonne. Profitez des matchs de la Champions League pour parier sur le site de paris sportif Vbet.

Le vice-champion de Russie tentera de prendre un avantage sur le club lisboète avant un match retour au Portugal qui s’annonce bouillant. Ensuite, le Dinamo Zagreb reçoit le Legia Varsovie au stade Maksimir pour un duel entre le champion de Croatie et le champion de Pologne. Les Croates partent favoris puisqu’ils ont une plus grande expérience en Ligue des Champions que leurs adversaires et possèdent des joueurs très talentueux comme Stefan Ristovski et Mislav Orsic. Enfin, le dernier match de Ligue des Champions du jour oppose Ferencvaros au Slavia Prague, deux équipes qui ont disputé la précédente édition de la compétition. Quoi qu’il en soit, le vainqueur du match prendrait une belle option en vue du match retour en République Tchèque.

Obtenez plus de gains en pariant sur Vbet

En ce début d’août 2021, vous avez l’occasion de parier sur les matchs de qualification de la Ligue des Champions. Quoi de mieux que de profiter du bonus Vbet pour obtenir plus de gains sur vos paris combinés. En effet, vous pouvez obtenir jusqu’à 100% de gains supplémentaires en réalisant un pari combiné d’au moins 3 sélections avec une cote minimale de 1.30 pour chaque sélection. Ainsi, si votre pari sportif combiné est gagnant, vous obtiendrez un bonus de gains qui s’appliquera automatiquement à votre pari sportif. Pour profiter de cette promotion, vous devez tout simplement vous inscrire sur Vbet apk et vous rendre sur la promo Multi Booster afin d’y participer.

Vbet gains boostés pari combiné Ligue des Champions
© vbet

Notre avis sur les rencontres de Ligue des Champions

Même s’il se déplace en Russie, le Benfica Lisbonne est favori de la rencontre contre le Spartak Moscou. En effet, le double vainqueur de la C1 joue régulièrement la compétition et a un effectif nettement supérieur (Pizzi, Rafa, Seferovic…).

En revanche, la confrontation entre le Dinamo Zagreb et le Legia Varsovie est beaucoup plus indécise. Certes les croates ont l’avantage du terrain mais le Legia Varsovie est dans une meilleure dynamique et a remporté ses deux premiers tours de qualification (contre Bodo Glimt et Talinn) pour se hisser jusqu’à ce stade de la compétition. Enfin, les débats devraient également être équilibrés entre Ferencvaros et le Slavia Prague, deux équipes qui montent en puissance sur la scène européenne depuis quelques saisons.

Vbet News