100% de cashback Vbet avec les paris sur France – Islande lors de l’Euro 2022

Paul Joya
juillet 18, 2022

Ce lundi 18 juillet 2022, la France affronte l’Islande et le Maroc affronte le Nigéria. Pariez sur le football féminin avec la promotion de l’application de paris sportif en Afrique Vbet.

Les françaises sont d’ores et déjà assurées de terminer à la première place du groupe D de l’Euro féminin. En effet, elles possèdent 6 points avec 2 succès en 2 matchs et 4 points d’avance sur l’Islande 2ème. Néanmoins, lors de la dernière rencontre face à la Belgique, Katoto est sortie sur blessure et il s’agit d’un coup dur pour la suite de cette compétition pour les Bleues.

En face, les islandaises sont deuxièmes de ce groupe pour le moment avec 2 points en 2 matchs. Leurs 2 premiers matchs se sont soldés sur le score d’un but partout. Cependant, les islandaises ont à chaque fois ouvert le score et se sont fait rejoindre par leurs adversaires.

Une promotion spéciale pour vos paris combinés sur l’Euro 2022 avec Vbet

En ce mois de juillet, vous avez de nombreuses rencontres de football féminin avec l’Euro ainsi que la CAN. Vous pouvez donc profiter du bonus Vbet afin de réaliser de nombreux paris combiné en recevant un cashback en cas de défaite. En effet, vous pouvez récupérer jusqu’à 100% de votre mise sur votre pari sportif combiné si une sélection est perdante.

pari can euro 2022 femmes vbet

Ainsi, en réalisant un pari combiné d’un montant minimum de 2€ avec 4 sélections ou plus et une cote minimum de 1.30, vous pouvez donc recevoir 100% du montant de votre mise si une seule sélection est perdante ! N’oubliez pas de vous rendre sur Vbet application pour obtenir plus d’informations sur cette promotion spéciale.

Les meilleures cotes de la demi-finale de la CAN féminine entre le Maroc et le Nigéria

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le Maroc et le Nigéria pour le compte des demi-finales du championnat d’Afrique féminin. Les marocaines réalisent une compétition parfaite jusqu’à présent. En effet, elles ont terminé à la première place du groupe A lors des phases de poule avec 3 victoires en 3 matchs. De plus, elles ont inscrit 5 buts pour seulement 1 encaissé lors de ces phases de poule. Puis, elles se sont imposées face au Botswana en quart de finale sur le score de 2 buts à 1 pour atteindre ces demi-finales.

De l’autre côté, les joueuses du Nigéria ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière l’Afrique du Sud avec 6 points. Puis, elles se sont imposées 1 but à 0 face au Cameroun, qui avait également terminé à la deuxième place de son groupe.

Vbet News