70% de gains en + avec Bet365 pour miser sur les qualifications en Champions League

Paul Joya
juillet 19, 2022

Pour le compte des qualification pour la Champions League, Qarabag accueille Zurich et Shkupi se déplace sur la pelouse de Zagreb. Profitez de l’offre de bonus paris sportif du bookmaker Bet365 pour miser sur la LDC.

Les joueurs de Qarabag ont survolé le championnat en Azerbaïdjan la saison dernière et ont terminé à la première place avec 19 points d’avance sur le second. Puis, pour se qualifier en LDC, ils se sont imposés face au club polonais de Lech. Après une défaite 1-0 à l’extérieur, ils ont su inverser la tendance en s’imposant 5-1 à domicile.

Quant aux visiteurs, ils ont également remporté haut la main leur championnat la saison dernière. En effet, Zurich a terminé avec 14 points d’avance sur Bâle dans le championnat suisse. Néanmoins, ils ont terminé la saison avec 1 nul et 2 défaites et ils viennent de s’incliner 4-0 face aux Young Boys lors de la première journée de championnat cette saison.

Jusqu’à 70% de bonus sur votre combiné Champions League avec Bet365

Il y a de nombreuses rencontres ces prochains jours qui vont assurer ou non la place de certaines équipes en Ligue des Champions cette saison. Pour profiter de ces matchs pleinement, vous pouvez jouer avec le bonus gratuit bet365 avec son bonus d’accumulateur football. En effet, en misant sur le bookmaker avec un pari combiné, vous avez l’occasion d’obtenir jusqu’à 70% de bonus supplémentaires sur vos gains.

Ainsi, en réalisant un pari avec plus de 3 sélections, vous obtiendrez alors un montant de bonus si votre pari est gagnant. Le bonus sera directement réglé à la validation de votre ticket. Vous pouvez jouer sur l’application mobile bet365 ou sur la version ordinateur pour profiter de cette promotion.

Qui va se qualifier pour la Ligue des Champions 2022-2023 ?

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Zagreb et Shkupi. Les croates de Zagreb ont remporté le championnat la saison dernière avec 7 points d’avance sur Hajduk Split 2ème. Puis, ils ont bien redémarré la saison en s’imposant en finale de super coupe de Croatie face à Hajduk Split et lors de la première journée de championnat 3-2.

De l’autre côté, les macédoniens ont remporté aisément leur championnat la saison dernière avec 12 points d’avance sur le second. Pour le compte des qualifications pour la Champions League, ils se sont imposés sur un score cumulé de 3-2 en 8ème de finale face à Lincoln.

Bet365 News