Mise sur la Copa Libertadores avec le match River Plate – Colo Colo sur Vbet

Paul Joya
mai 19, 2022

Lors des phases de poule de la Copa Libertadores, l’Atletico Mineiro affronte l’Independiente Valle, River Plate reçoit Colo Colo et Always Ready se déplace sur la pelouse du Deportivo Cali. Pariez sur la compétition avec la promotion du site de paris sportifs en Afrique Vbet.

Les joueurs de l’Atletico-MG sont 1er du groupe D des phases de poule de cette Copa Libertadores avec 8 points en 4 matchs. Ils sont donc encore invaincus avec 2 victoires et 2 nuls. En face, les joueurs de l’Independiente del Valle sont 3ème de ce groupe pour le moment avec 5 points.

Après avoir enchainé 1 victoire et 2 nuls, ils viennent de s’incliner 1 but à 0 face à Tolima. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 8èmes de finale de la Copa Libertadores tandis que le 3ème sera reversé en 8ème de finale de la Copa Sudamericana.

Obtenez un pourcentage de bonus sur la nouvelle promotion Vbet

Lors de cette phase de poule de la Copa Libertadores, vous avez la possibilité de parier sur de nombreux matchs passionnants. C’est pourquoi le bonus Vbet est parfait pour réaliser un pari combiné en obtenant jusqu’à 40% de bonus sur celui-ci. En effet, en réalisant un pari sportif combiné sur le bookmaker Vbet, vous avez la possibilité d’obtenir un bonus de gain en fonction du nombre de sélections dans votre ticket.

vbet mise river plate colo colo

Le pourcentage de bonus de pari est situé entre 3% et 40% maximum. Le bonus s’ajoutera automatiquement à vos gains en cas de victoire. Vous pouvez télécharger Vbet apk pour découvrir comment miser sur cette promotion.

Les meilleurs cotes de la Copa Libertadores 2022

De plus, les joueurs de Colo Colo se déplacent en Argentine sur la pelouse de River Plate. Les argentins sont premiers du groupe F avec 10 points en 4 matchs avec un ratio de 6 buts inscrits pour seulement 2 encaissés. Quant aux chiliens, ils ont également bien démarré ces phases de poule et sont 2ème avec 7 points et uniquement une défaite concédée face à River Plate sur le score de 2 buts à 1 lors de la 3ème journée.

Enfin, le Deportivo Cali reçoit Always Ready lors de la 5ème journée des phases de poule du groupe E. Les deux équipes sont respectivement 3ème et 4ème de ce groupe avec 5 et 4 points. Néanmoins, ce groupe est très serré car Boca Juniors possèdent 7 points et les Corinthians 8 points et rien n’est encore joué dans la course à la qualification.

Vbet News