Faites vos pronos sur la dernière journée de Premier League avec Man City – Aston Villa

Paul Joya
mai 20, 2022

Pour le compte de la 38ème et dernière journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Arsenal – Everton, Liverpool – Wolverhampton et à Manchester City – Aston Villa. Misez sur la dernière journée avec la promotion de l’app paris sportif Premier Bet.

Les gunners d’Arsenal sont 5ème de Premier League bookmaker pour le moment avec 66 points. Suite à deux défaites consécutives, ils ont vu les spurs de Tottenham reprendre la 4ème place synonyme de qualification pour la Champions League et n’ont plus leur destin entre leurs mains pour obtenir cette 4ème place.

En face, les toffees d’Everton sont 16ème du championnat avec 36 points. Ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Burnley 18ème et n’ont pas encore assuré le maintien.

Jusqu’à 55,000,000F CFA à remporter avec la cagnotte Premier Bet

Nous arrivons à la fin de la saison des plus grands championnats de football européen et c’est pourquoi il est important de profiter d’un superbe bonus une dernière fois. Nous vous proposons donc de jouer sur le bonus Premier Bet « Super 6 » qui vous permet de remporter jusqu’à 55,000,000F CFA.

premier bet man city aston villa mise

Pour jouer sur ce bonus, vous devrez donc pronostiquer le score exact des matchs proposés par le bookmaker dans la promotion. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à miser sur le Golden Goal, c’est la minute où vous pensez que le premier but de tous les matchs sera inscrit et vous pouvez valider votre ticket. Découvrez toutes les informations sur le bookmaker Premier Bet app iphone pour en savoir plus.

La dernière journée de la Premier League avec nos experts de pronos foot

De plus, les joueurs de Liverpool accueillent Wolverhampton. Les reds ont remporté les deux coupes d’Angleterre et sont également qualifiés pour la finale de la Champions League. En championnat, les joueurs de Klopp sont deuxièmes avec seulement 1 point de retard sur Manchester City et peuvent encore rêver du titre en cas de faux pas des citizens lors de la dernière journée. Quant aux visiteurs, ils possèdent 5 points de retard sur West Ham 7ème et ne peuvent plus rattraper les hammers à seulement une journée de la fin du championnat.

Enfin, Aston Villa se déplace sur la pelouse de Manchester City. Les joueurs de Guardiola se sont inclinés en demi-finale de Champions League et n’ont pas encore remporté de trophée cette année. Ils vont devoir s’imposer lors de cette rencontre afin d’assurer la première place et le titre de champion d’Angleterre. De l’autre côté, les joueurs de Gerrard sont 14ème du championnat et n’ont plus rien à jouer cette saison.

Premier Bet News