Profitez du boost de gains Winabet 365 pour parier sur Club Africain – CS Sfaxien

Paul Joya
juin 22, 2022

Pour le compte de la 9ème journée du championnat de Tunisie, l’Étoile du Sahel accueille l’Espérance Tunis, Monastir se déplace sur la pelouse de Ben Guerdane et le Club Africain reçoit le CS Sfaxien. Profitez du superbe bonus sans depot paris sportif Winabet pour parier sur le championnat tunisien.

Les joueurs de l’Étoile Sahel sont 5ème du championnat avec 11 points en 8 matchs. Ils restent sur 2 défaites consécutives mais ne sont qu’à 3 points du CS Sfaxien 3ème. Quant aux visiteurs de l’Espérance Tunis, ils sont premiers du groupe pour le moment avec 20 points. Néanmoins, ils viennent de s’incliner aux tirs au but en 8ème de finale de la coupe de Tunisie face à Msaken.

Jusqu’à 230% de bonus en jouant sur le bookmaker Winabet365 en Tunisie

Pour tous les amateurs de paris combiné, vous avez la possibilité de miser sur le bookmaker africain Winabet pour profiter de son bonus sur les paris combinés. En effet, en jouant sur le bonus Winabet365, vous pouvez obtenir jusqu’à 230% de gains supplémentaires sur votre ticket de pari sportif. Pour cela, vous devrez tout simplement vous rendre sur le site internet et faire plusieurs sélections avec une cote minimum de 1.50 afin de valider votre combiné.

mise club africain cs sfaxien winabet

Ainsi, vous obtenez un combo boost en fonction du nombre de sélections présentes dans votre ticket de pari sportif. Vous pouvez donc obtenir jusqu’à 230% de bonus supplémentaires en jouant sur le bookmaker. N’oubliez pas de télécharger l’application Winabet365 apk pour obtenir toutes les informations que vous souhaitez à ce sujet.

Les meilleures cotes des matchs de la ligue tunisienne

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Ben Guerdane et Monastir. Les locaux sont derniers du groupe avec seulement 3 points en 8 matchs. Ils n’ont pas remporté le moindre match pour le moment et restent sur 4 défaites consécutives en championnat. Ils affrontent Monastir, 2ème du groupe avec 18 points. Les joueurs de Monastir n’ont concédé que 2 défaites pour le moment et ils restent sur 2 victoires consécutives dont une face à Tunis 1er.

Enfin, les joueurs du CS Sfaxien se déplacent sur la pelouse du Club Africain. Le Club Africain est 4ème du championnat avec 13 points. Ils ne possèdent qu’un seul point de retard sur leur futur adversaire 3ème. Après une série de 2 victoires de rang, ils viennent de s’incliner face à l’Espérance Tunis 1er. De l’autre côté, les joueurs du CS Sfaxien sont troisièmes et restent sur 3 matchs consécutifs sans défaite.

Winabet365 News