Jusqu’à 30$ de freebet sur Betmaster pour parier sur Tampa Bay – Colorado

Paul Joya
juin 23, 2022

Pour le compte du match 5 de la finale des play-offs de NHL, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Tampa Bay et Colorado. Pariez sur la finale de la Stanley Cup 2022 avec le bonus inscription bookmaker de Betmaster.

Les Colorado Avalanche ont dominé la saison en Conférence Ouest en terminant à la première place avec 119 points. De plus, après avoir réalisé une très belle saison régulière, la tendance s’est confirmée lors des play-offs. En effet, lors des 8èmes, quart et demi-finale, les joueurs de Colorado n’ont perdu que 2 rencontres pour 12 victoires.

bet master mise stanley cup 2022

Les leaders de la Conférence Ouest cette saison ont vaincu les Predators de Nashville 4 manches à 0 en 8ème de finale, puis les Blues de Saint Louis 4 manches à 2 en quart de finale et enfin les Oilers d’Edmonton 4 manches à 0 en demi-finale.

Recevez jusqu’à 30$ de pari gratuit en misant sur Betmaster

Pour fêter ce match 5 de la finale de NHL, vous avez la possibilité de miser sur le bookmaker africain Betmaster. Grâce au bonus Betmaster, vous pouvez ainsi recevoir jusqu’à 30$ de pari gratuit en jouant sur la NHL.

Pour cela, vous devrez cliquer sur le bouton « participer » de la page promotion et réaliser un dépôt minimum de 15$ (ou devise équivalente). Ainsi, vous remporterez un pari gratuit directement sur votre compte afin de miser sur la finale de NHL 2022. Le montant du dépôt doit être misé une fois complètement sur une cote à 1.60 ou plus. N’hésitez pas à télécharger Betmaster app apk pour plus d’informations.

Les meilleures cotes du match entre Tampa Bay et Colorado

En face, les joueurs de Tampa Bay ont terminé à la 5ème place de la Conférence Est lors de la saison régulière. Néanmoins, ils se sont montrés intraitable lors de ces play-offs en venant à bout de Toronto 3ème à l’Est 4 manches à 3, puis des Panthers de Florida 1er à l’Est 4 manches à 0 et enfin des Rangers de New York 4ème à l’Est 4 manches à 2.

Alors qu’ils ont réussi à vaincre notamment la 1ère équipe de la Conférence Est lors de la saison régulière, ils sont désormais opposés aux Colorado Avalanches, 1er à l’Ouest lors de la saison régulière.

Après avoir perdu la première rencontre à l’extérieur après prolongation, les Lightning se sont lourdement inclinés 7-0 lors du deuxième match avant de réagir et de s’imposer 6-2 lors du match 3. Mais, ils viennent de s’incliner à domicile 3-2 après prolongation et Colorado peut remporter cette finale lors de cette rencontre à domicile.

Betmaster News