Pari gratuit à gagner sur Winabet365 : mise sur le choc Italie – Angleterre

Paul Joya
septembre 23, 2022

Avec la promotion de Winabet, vous avez la possibilité de miser notamment sur Algérie – Guinée et sur Italie – Angleterre. Misez sur les matchs internationaux avec la promotion de l’application de paris sportif Winabet365.

Les algériens ont connu deux grosses désillusions en 2022. En effet, alors qu’ils étaient champions d’Afrique en titre, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe lors des phases de poule de la dernière CAN. De plus, ils se sont inclinés face au Cameroun lors du dernier tour des qualifications pour la Coupe du Monde et ils n’ont pas réussi à décrocher leur ticket pour le Qatar. Les coéquipiers de Mahrez se concentrent donc désormais sur les qualifications pour la CAN 2023 cotes.

En face, les guinéens ont réussi à atteindre les 8èmes de finale de la dernière édition de la CAN au Cameroun. Puis, lors des qualifications pour la prochaine édition en Côte d’Ivoire, ils sont dans le groupe D avec l’Éthiopie, l’Égypte et le Malawi et les 4 équipes sont à égalité avec 3 points en 2 matchs.

De nombreux paris gratuits pour miser sur les matchs internationaux avec Winabet 365

Le bookmaker tunisien Winabet vous permet d’obtenir très régulièrement de nombreux freebets gratuit afin de vous faire plaisir. En effet, de nombreux promo code Winabet365 sont disponibles tout au long de l’année afin de vous faire gagner des paris gratuits à utiliser sur les matchs de votre choix. Il est important que le bookmaker garde un lien avec ses joueurs réguliers et c’est pour cela que les paris gratuits sont présents, afin de récompenser les plus fidèles de la plateforme.

italie angleterre winabet365 pari

Ainsi, vous pouvez miser sans utiliser votre argent sur votre compte et tout de même remporter de l’argent. Alors misez dès maintenant avec vos paris gratuits sur l’application Winabet365 apk ou sur le site internet directement.

Les meilleurs cotes de la Ligue des Nations sur Winabet365

Vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre de Ligue des Nations entre l’Angleterre et l’Italie. Les italiens, champion d’Europe en titre, n’ont pas réussi à se qualifier pour la prochaine édition du Mondial. En Ligue des Nations, ils sont 3ème de leur groupe avec 5 points mais ils ne possèdent que 2 points de retard sur la Hongrie 1er.

Quant aux anglais, finaliste malheureux du dernier Euro, ils sont derniers de ce groupe avec 3 points de retard sur l’Italie, 4 sur l’Allemagne et 5 sur la Hongrie. Les coéquipiers de Kane n’ont pas encore remporté le moindre match dans ces phases de poule et vont devoir s’imposer s’ils veulent se maintenir en Ligue A.

Winabet365 News