Mise avec le combo Betpawa sur France – Autriche en Nations League

Paul Joya
septembre 22, 2022

Lors de la 5ème journée de Ligue des Nations, la France affronte l’Autriche et le Pays de Galles se déplace en Belgique. Profitez de la promotion de la meilleure app de paris sportifs Betpawa pour parier sur le tournoi.

Les français sont derniers de leur groupe avec seulement 2 points en 4 matchs. De plus, Deschamps doit composer avec une hécatombe de blessés pour ce rassemblement. Il sera privé notamment de Kimpembe, Pogba, Kante, Lloris ou encore Benzema. Néanmoins, les champions du monde en titre vont devoir l’emporter face à l’Autriche pour remonter à la 3ème place de ce groupe 1.

En face, les autrichiens sont troisièmes de ce groupe avec 4 points et 2 points d’avance sur l’équipe de France et 3 de retard sur la Croatie 2ème. C’est le Danemark qui est leader de ce groupe avec 9 points. Les joueurs de l’Autriche ne sont pas en grande confiance non plus en ce moment car ils restent sur 3 matchs sans victoire lors de leur dernier rassemblement.

Jusqu’à 500% de bonus supplémentaire sur le bookmaker BetPawa

Pour cette nouvelle semaine de compétition européenne, vous avez de nombreuses affiches alléchantes sur lesquelles parier. Pour profiter de ces rencontres, vous pouvez utiliser la promotion de Betpawa en RDC qui vous permet d’obtenir jusqu’à 500% de bonus sur tous vos paris multiple. Pour cela, vous devez faire un pari combiné avec au moins 3 sélections peu importe la cote et avec un montant de mise minimum de 1 XAF.

betpawa parier ligue des nations

Ainsi, en fonction du nombre de sélections présentes dans votre ticket, vous obtiendrez un bonus plus ou moins élevé allant jusqu’à 500% avec 45 sélections. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur l’application mobile Betpawa apk.

De Bruyne encore décisif avec la Belgique contre le Pays de Galles de Bale ?

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Belgique et le Pays de Galles. Les deux équipes font partie du groupe 4 de la Ligue A avec les Pays-Bas et la Pologne. Les coéquipiers de De Bruyne ont réussi à se hisser jusqu’en demi-finale de la dernière édition où ils se sont inclinés face à la France, futur vainqueur. Désormais, les belges sont deuxièmes de ce groupe avec 3 points de retard sur les Pays-Bas.

Quant aux gallois, ils ont réussi à franchir les barrages d’accession à la Coupe du Monde. Cependant, dans ces phases de poule de Ligue des Nations, ils sont derniers avec seulement 1 point en 4 matchs.