Place des paris en direct avec Winabet365 sur la Premier League et la Serie A

Paul Joya
mai 2, 2022

Avec la promotion de Winabet365, vous avez la possibilité de miser notamment sur Manchester United – Brentford et sur Atalanta – Salernitana. Profitez de notre comparateur bookmaker pari sportif pour miser sur la Premier League et la Serie A.

Les Mancuniens sont 6ème de parier en Premier League avec 55 points en 35 matchs. Ils possèdent 5 points de retard sur Arsenal 4ème avec 2 matchs en plus et la qualification pour la Champions League la saison prochaine s’annonce de plus en plus compliquée. Les coéquipiers de CR7 restent sur 3 matchs sans victoire en championnat et viennent de concéder le nul 1 but partout face à Chelsea.

Quant aux joueurs de Brentford, ils sont 12ème avec 40 points en 34 matchs. Ils possèdent 11 points d’avance sur Everton 18ème et premier relégable et devrait normalement se maintenir assez aisément. Ils sont dans une forme totalement opposée des red devils puisqu’ils restent sur 3 victoires et 1 nul en 4 matchs.

Votre pari remboursé sur Winabet365 pour tous vos paris sportifs en direct

Pour cette nouvelle semaine de football, nous vous présentons une promotion exclusive pour les joueurs qui aiment parier en direct sur les matchs. Avec le bonus Winabet365, vous pouvez obtenir un freebet de 10 TND si votre pari en direct est perdant ! Tous les lundis de 20h à 23h, vous pouvez réaliser un pari sportif en direct « gratuitement ».

mise man united brentford winabet 365

En pariant un maximum de 10 TND sur n’importe quel match de football durant cette période sur la sélection « les deux équipes marquent oui ou non » vous serez alors remboursé le lendemain sous forme de freebet sur votre compte si votre pari est perdant ! Découvrez tous les aspects de la promotion sur l’application mobile Winabet365 apk.

Les plus belles cotes des matchs en Serie A et de Premier League

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre l’Atalanta et Salernitana pour le compte de la 35ème journée de Serie A. Les locaux sont en grande difficulté en cette fin de saison et ils ne sont désormais plus que 8ème avec 55 points. Néanmoins, les joueurs de l’Atalanta ne possèdent que 3 points de retard sur l’AS Rome 5ème et la course aux places européennes est très serrée en Italie.

Après une série de 4 défaites et 1 nul toutes compétitions confondues, les coéquipiers de Muriel viennent d’enchainer une victoire et 1 nul en Serie A. De l’autre côté, les joueurs de la Salernitana sont 18ème avec 25 points. Ils ne possèdent que 3 points de retard sur Cagliari 17ème et 3 d’avance sur Venise dernier.

Winabet365 News