Fais tes paris sur le championnat égyptien avec Futur vs Zamalek sur Winabet 365

Paul Joya
juillet 27, 2022

Pour le compte de la 27ème journée du championnat égyptien de football, El Geish se déplace sur la pelouse de Pharco et Futur FC accueille Zamalek. Pariez sur le championnat égyptien avec la promotion du bookmaker Winabet.

Les joueurs de Pharco sont 9ème du championnat pour le moment avec 32 points en 25 matchs. Ils ne sont pas en grande forme en ce moment puisqu’ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 8 derniers matchs de championnat.

mise pharco el geish winabet365

En face, les visiteurs d’El Geish sont 7ème avec 37 points en 25 matchs. Ils ne possèdent que 2 points de retard sur Future FC 4ème et réalisent une bonne saison jusqu’à présent. Avant la défaite concédée face à El Gounah lors de la dernière journée, les joueurs d’El Geish restaient sur 16 matchs sans défaite en championnat.

Un cadeau pour votre anniversaire sur Winabet365 en Tunisie

Quoi de mieux que d’obtenir un cadeau pour son anniversaire sur son site de pari sportif africain favori ? Le bookmaker Winabet365 vous propose donc d’obtenir plusieurs cadeaux le jour de votre anniversaire. En effet, avec le bonus Winabet365, vous pouvez obtenir un freebet de 15 TND le jour de votre anniversaire et si vous réalisez le jour même un dépôt de 50 TND, vous obtiendrez un second freebet d’une valeur de 35 TND !

De quoi pleinement profiter de vos paris sportifs le jour de votre naissance ! Pour obtenir ce freebet sans dépôt, vous devrez vous connecter sur votre compte et cliquer sur le bouton présent dans votre profil « Profiter du bonus » afin d’activer cette promotion. Vous pouvez le faire via Winabet365 app ou via votre ordinateur et le site internet directement.

Les plus belles cotes du match entre Futur FC et Zamalek

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le Futur FC et Zamalek. Les joueurs du Futur FC sont 4ème du championnat pour le moment avec 39 points en 25 matchs. Ils possèdent désormais 9 points de retard sur Al Ahly suite à leurs 3 défaites consécutives en championnat. Dans le championnat égyptien, les 3 premières équipes seulement sont qualifiées pour les compétitions continentales.

De l’autre côté, les joueurs de Zamalek réalisent une très belle saison et sont premiers pour le moment avec 57 points en 25 matchs. Ils possèdent 4 points d’avance sur Pyramids 2ème et 9 d’avance sur Al Ahly 3ème. Ils sont en grande confiance en ce moment et viennent d’enchainer 8 matchs consécutifs sans défaite.

Winabet365 News