Miser sur les qualifications pour le CHAN 2023 avec Ghana – Bénin sur Betwinner

Paul Joya
juillet 28, 2022

Lors des qualifications pour la prochaine édition du Championnat d’Afrique des Nations, le Sénégal accueille le Libéria et le Ghana se déplace au Bénin. Profitez de la promotion du bonus sans dépôt paris sportif Betwinner pour miser sur le CHAN.

Les sénégalais sont en grande forme ces derniers temps. En effet, ils viennent de remporter la dernière édition de la CAN et de se qualifier pour la prochaine édition de la Coupe du Monde. De plus, le Sénégal a été élu meilleure nation africaine de l’année, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé meilleur sélectionneur africain et Sadio Mané meilleur joueur africain.

En face, les joueurs du Libéria sont dans une forme totalement opposée. En effet, après avoir échoué au second tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 cote, ils ont ensuite enchainé 4 défaites de rang dont une lors des qualifications pour la prochaine édition de la CAN face au Maroc sur le score de 3-0.

Bonus de 100% sur votre dépôt pour miser sur les qualifications au CHAN 2023

Lors de ces nombreuses rencontres intéressantes pour cette qualification pour le CHAN 2023, vous avez la possibilité de jouer sur le bonus Betwinner. En effet, le bonus de dépôt que propose le bookmaker vous permet d’obtenir jusqu’à 100% de bonus sur votre dépôt du jeudi.

pari bilbao real madrid betwinner

Ainsi, en déposant entre 10 et 100€ chaque jeudi (ou devise équivalente), vous obtiendrez un bonus de 100% du montant de votre dépôt allant donc jusqu’à 100€ de bonus. Pour être éligible à ce bonus, vous devez tout simplement cliquer sur la case « Participer aux offres bonus » dans votre compte.

Téléchargez Betwinner app pour découvrir plus d’informations sur cette promotion exclusive.

Qualification pour le CHAN avec les meilleurs cotes du jour

L’autre rencontre de ces qualifications pour le CHAN va opposer le Ghana au Bénin. Les béninois ont échoué de peu lors du 2ème tour des qualifications pour le Mondial en terminant à la deuxième place avec seulement 1 point de retard sur la République Démocratique du Congo. Désormais, ils sont mal embarqués dans les qualifications pour la prochaine édition de la CAN suite à 2 défaites lors des 2 premiers matchs du groupe L face au Mozambique et au Sénégal.

De l’autre côté, après être passé totalement à côté de la dernière CAN avec une élimination lors des phases de poule, les ghanéens ont su faire preuve de caractère en se qualifiant pour la prochaine édition de la CDM 2022 en éliminant le Nigéria lors du dernier tour.

Betwinner News