Congo Bet inscription

Congo Bet est un parieur en ligne disponible au Congo Brazzaville et pour les parieurs de RD Congo. Les personnes qui résident dans ces 2 pays peuvent profiter pleinement de l’offre de paris en ligne ainsi que des promotions du bookmaker. Des jeux de casino sont également disponibles sur le site officiel. Nous allons voir ensemble de quelle façon s’inscrire sur le site du parieur en ligne.

En raison d’un problème technique, nous affichons un lien vers le bookmaker Premier Bet.

Congo Bet inscription en ligne

Dès la page d’accueil, il faut choisir le pays dans lequel le client réside (Congo Brazzaville ou Congo Kinshasa). Attention à ne pas vous tromper dès cette première étape car cela va conditionner par la suite l’enregistrement. Sur la page d’accueil du site, les personnes qui souhaitent s’inscrire doivent cliquer en haut sur l’icône en forme de personne puis sur « S’inscrire » dans la case en gris.

Chaque nouveau client doit entrer les informations suivantes afin de s’inscrire :

  • Un numéro de téléphone valide dans son pays
  • Un mot de passe de 8 caractères minimum
  • Cliquer sur enregistrer afin de recevoir par sms son code de validation

Lorsque toutes ces étapes sont réalisées, il faut entrer le code de validation réceptionné puis valider la case qui certifie avoir l’âge légal pour parier ainsi qu’avoir pris connaissance des conditions générales du site.

congo bet en ligne
© congo bet

Congo Bet inscription pays

Congo Bet apk est un bookmaker exclusivement disponible sur le continent africain. Plus précisément, les joueurs du Congo Brazzaville et du Congo Kinshasa peuvent s’inscrire sur le site de paris en ligne. Ils devront prouver lors de leur inscription qu’ils résident bien dans l’un de ces 2 pays. Après cela, les parieurs qui le souhaitent pourront déposer de l’argent sur leur compte selon les méthodes de paiement que nous allons vous dévoiler dans le paragraphe suivant.

Services de paiement

Congo Bet propose différents moyens de dépôt sur son site internet. Depuis le site internet, les clients peuvent déposer ou retirer de l’argent grâce au mode de paiement nommé Airtel. C’est un service de paiement qui est disponible uniquement sur mobile. L’inscription à ce service est entièrement gratuit.

L’autre possibilité afin de payer les paris sportif sur Congo Bet est de se rendre dans une boutique du bookmaker. En effet, le parieur possède des kiosques dans certaines villes où il est possible de payer ses paris avec de l’argent réel. La liste complète des boutiques Congo Bet est affichée sur le site à la rubrique « Points de vente Congo Bet ». Les 2 villes principales où se situent les kiosques sont Pointe-Noire et Kinshasa.