Test de l’application Interwetten

Interwetten est un bookmaker qui est disponible depuis peu de temps sur le continent africain. Même s’il n’est pas encore accessible dans tous les pays, c’est par exemple un bookmaker au Sénégal, au Cameroun et en Tunisie.

interwetten application android app
© parissportif-afrique.com

Sur cette page, vous allez découvrir comment obtenir toutes les versions de l’app paris sportif pour les téléphones Android apk et iPhone iOS. Une version mobile très performante est également disponible pour tous les smartphones.

Interwetten apk

Interwetten offre à ses joueurs une application Android et iOS afin de profiter pleinement des paris sportif en ligne. Il est très facile de se procurer ces apps depuis votre smartphone. Il suffit de se rendre sur la page d’accueil du bookmaker puis tout en bas il faut cliquer sur l’onglet « Website versions » et « Mobile offer ». Vous allez voir apparaître une page avec les liens de téléchargement pour les applications Android et iOS. N’oubliez pas que pour télécharger le fichier apk nécessaire à l’installation de l’app Android, vous devez autoriser les téléchargements de sources inconnues dans les paramètres de votre téléphone.

télécharger app interwetten
© Interwetten

Les personnes qui possèdent une autre marque de smartphone ou qui ne veulent pas télécharger d’app peuvent simplement utiliser la version mobile. Pour cela, il faut taper le nom du bookmaker dans le navigateur internet afin d’y accéder. Toutes les fonctions essentielles sont présentes sur la version mobile.

Inscription Interwetten mobile

Depuis la version mobile ou l’application d’Interwetten, il est très facile d’ouvrir un compte en ligne. En effet, sur la page d’accueil il faut cliquer sur « Register » puis livrer les coordonnées personnelles suivantes :

  1. Pays
  2. Prénom
  3. Nom
  4. Adresse
  5. Date de naissance
  6. Email
  7. Devise
  8. Identifiant
  9. Mot de passe

De plus, il faut cocher la case qui confirme que vous acceptez les conditions du bookmaker et que vous avez plus de 18 ans afin de miser en ligne.

Interwetten bonus

Interwetten propose à tous ses nouveaux joueurs un bonus Interwetten de bienvenue de 25% jusqu’à 50 euros après le premier dépôt. Toutes les conditions de retrait du bonus sont affichées sur notre page dédiée aux bonus bookmakers. Pour info, vous n’êtes pas obligé d’utiliser le bonus de bienvenue si vous ne le souhaitez pas mais vous pouvez quand même vous inscrire pour parier chez ce bookmaker. En plus, il propose des promotions régulières à ses clients fidèles.

Dépot et retrait

Le bookmaker affiche sur son site plusieurs méthodes de paiement afin que ses joueurs déposent et retirent de l’argent en toute tranquillité.

Voici les modes de paiement que nous avons sélectionnés :

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Skrill
  • Neteller
  • Muchbetter
  • EcoPayz
  • Paysafecard

Pour savoir précisément quels sont les moyens de paiement disponibles dans votre pays, vous pouvez consulter la liste sur votre compte chez le bookmaker.

Pays autorisés chez le bookmaker

Comme expliqué en introduction, Interwetten s’est récemment implanté en Afrique. Cela dit, il n’est pas encore autorisé dans tous les pays.

Voici la liste des pays au sein desquels il est possible de créer un compte Interwetten :

  • Cameroun
  • Sénégal
  • Tunisie

Si cette liste évolue au fil du temps, nous vous le ferons savoir ici.

Avis Interwetten app

Avis sur Intertwetten mobile : Interwetten affiche gratuitement une application pour téléphone sous Android et iOS. C’est un grand avantage car cela donne de la souplesse et du choix aux parieurs. En plus, le bookmaker propose également une version mobile très complète qui permet d’effectuer toutes les actions nécessaires aux paris sportif.