Test de l’application William Hill

William Hill est l’un des leaders sur le marché des paris sportif. Lancée en 1934, la société britannique possède une grande avance sur ses concurrents grâce à sa longévité. C’est la raison pour laquelle nous retrouvons un large choix de paris sportif en ligne. William Hill propose une version mobile ainsi que des applications disponibles sous Android et iOS.

test application mobile william hill
© parissportif-afrique.com

Avantages / Inconvénients

D’après notre analyse, voici les avantages et les inconvénients de l’application William Hill sur mobile.

Avantages de l’application William Hill

  • Les fonctions essentielles sont présentes
  • Temps de chargement rapide
  • Application pour Android et iOS

Inconvénients de l’application William Hill

  • Version bureau seulement disponible sur mobile
  • Pas d’application pour tablette

App pour Android et iOS

Depuis votre mobile, rendez-vous sur le site de William Hill grâce à votre navigateur internet. Avant d’arriver sur la page d’accueil, le site vous propose de continuer la navigation soit en anglais sur la version adaptée pour mobile, soit en français sur la version adaptée pour ordinateur. Faites votre choix (vous pouvez sauvegarder votre préférence) afin de découvrir la page d’accueil.

application mobile william hill
© william hill

Application William Hill : comment fonctionne le téléchargement ?

Depuis votre mobile, lorsque vous avez atteint la page d’accueil, il vous suffit de vous rendre tout en bas de la page. Vous allez voir apparaître les logos de l’App Store et de Google Play. Téléchargez la version de l’application de votre choix.

Attention : il est possible de télécharger l’application de paris en ligne uniquement depuis la version anglaise. Pensez à changer la langue du site en anglais pour obtenir votre application.

Afin de télécharger l’app pour Android, il faut modifier les réglages de son téléphone. Pour cela, il faut aller dans les paramètres puis cliquer sur sécurité et activer l’option « télécharger des fichiers de sources inconnues ». Pour l’iPhone, le lien vers l’Apple Store fonctionne sans problème.

Enregistrement sur mobile

Si télécharger une app est trop compliqué, restez sur la version mobile du site sur votre smartphone. Vous pouvez effectuer toutes les actions nécessaires comme s’enregistrer ou déposer de l’argent. Pour démarrer votre inscription, cliquez sur l’onglet vert « Inscrivez-vous » afin de basculer sur la page dédiée. Une fenêtre va s’ouvrir sous vos yeux.

Il faut livrer ici toutes vos coordonnées personnelles nécessaires à la création de votre compte : nom, prénom, adresse, date de naissance, pseudo et mot de passe. Afin de recevoir le bonus de bienvenue, il ne faut surtout pas oublier de saisir le code promo ainsi que d’accepter les termes et conditions du site de paris sportif en ligne.

Comment trouver le bonus William Hill sur mobile ?

Pas d’inquiétude si vous n’avez pas entré le code promo lors de votre inscription. Il est possible d’effectuer cette action plus tard sur la page d’accueil du site. L’onglet « Bonus de bienvenue » apparaît en jaune sous le choix des disciplines de paris sportif. Pour rappel, le William Hill bonus est de 50% jusqu’à 100 euros.

Parier depuis son téléphone

Au moment de notre test, une quarantaine de disciplines étaient ouvertes aux paris sportifs. Des milliers de paris vous attendent chaque jour sur William Hill. La majorité des offres sont reliées au football. Vous pouvez parier aussi sur le tennis, le cyclisme ou le football gaélique ! En effet, certains sports sont typiquement british. Les principales catégories de paris sportif sont affichées en page d’accueil. William Hill dispose également de nombreuses options de pari, comme le Cash Out ou la cote boostée.

Déposer de l’argent depuis votre mobile

Les dépôts et les retraits nécessitent que vous soyez enregistré et connecté à votre compte William Hill. Si vous voulez en savoir en plus sur les modes de paiement, consultez notre page spécialisée.

Voici les moyens de paiement disponibles actuellement chez ce bookmaker :

  • Visa
  • Mastercard
  • Neteller
  • Skrill
  • EcoPayz

Avis sur l’application William Hill

Notre avis sur l’app William Hill : l’application pour parier sur William Hill marche bien. Elle regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires. On peut regretter seulement de ne pas trouver facilement les liens vers le téléchargement des apps Android et iOS.