Parier sur Betmomo au Burkina

Betmomo est une plateforme de jeux en ligne lancée en 2015 par une société camerounaise. Ce bookmaker est accessible depuis plusieurs pays en Afrique comme le Cameroun ou la Cote d’Ivoire. Il est également autorisé aux parieurs du Burkina Faso depuis quelques temps. C’est la raison pour laquelle nous allons vous présenter sur cette page toutes les informations à connaître sur ce parieur en ligne pour les résidents du Burkina.

app betmomo mobile

Ouverture d’un compte Betmomo Burkina

Créer un compte Betmomo depuis le Burkina Faso ne devrait pas être long. Si vous êtes sur votre mobile, direction la page d’accueil du site officiel. Puis, cliquez sur « S’inscrire » en haut de la page, avant de rentrer les informations demandées par le parieur en ligne :

  • Pseudonyme
  • Adresse e-mail
  • Mot de passe
  • Pays de résidence
  • Numéro de téléphone
  • Devise

Afin de clôturer l’inscription, il ne faut pas oublier de cocher la case qui atteste que vous acceptez les termes et conditions du bookmaker. Un lien d’activation sera tout de suite envoyé sur votre mobile afin de parier sur le site de paris sportif !

bet momo burkina compte
© betmomo

Bonus Betmomo Burkina

Lorsque votre compte est ouvert, il faut effectuer un premier dépôt afin de miser en ligne. Avant de déposer de l’argent, vous devez regarder de plus près le bonus de bienvenue Betmomo. En effet, le bookmaker offre à ses nouveaux clients un bonus de 100% jusqu’à 50,000 FCFA. Cela signifie que Betmomo double votre premier dépôt. Si par exemple vous déposez 50,000 FCFA, le parieur en ligne verse en plus 50,000 FCFA sous forme de bonus de bienvenue sur votre compte. Réfléchissez donc bien avant d’effectuer ce premier dépôt. Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur notre site.

Méthode de paiement au Burkina

Betmomo propose plusieurs modes de paiement afin que ses clients puissent déposer et retirer de l’argent sur leur compte en ligne. Voici la liste des méthodes de paiement autorisées par le bookmaker au Burkina Faso :

  • MTN Mobile
  • Orange Money

Il est préférable de vérifier directement sur son compte les services de paiement autorisés dans son pays.

Betmomo app

Les joueurs du Burkina qui le souhaitent peuvent utiliser une application de paris en ligne afin de miser sur leurs matchs favoris. En effet, Betmomo offre pour cela différents types d’app. La première est l’application pour Android : il faut pour cela télécharger le fichier .apk directement sur le site officiel du bookmaker. Il ne faut pas oublier d’autoriser les téléchargements de sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre mobile. L’autre application Betmomo concerne le système iOS pour iPhone. Celle-ci est disponible sur l’App Store.

Enfin, les personnes qui ne souhaitent pas utiliser d’app de paris peuvent simplement jouer depuis la version mobile du bookmaker. C’est une version optimisée adaptée à tous les téléphones. Pour s’y rendre, il faut entrer le nom du bookmaker dans la barre de recherche de votre smartphone. C’est rapide et gratuit ! Comme pour les icônes d’application, il est possible de sauvegarder la page de la version mobile sur votre écran d’accueil.