Parier sur Premier Bet Congo Brazzaville

Premier Bet est un bookmaker international qui est présent en Afrique. Ainsi, les parieurs du Congo peuvent s’inscrire sur le site du bookmaker et profiter de toutes les offres affichées en ligne. Premier Bet est également un fournisseur de jeux de hasard.

Dans cet article, vous allez comprendre de quelle façon vous pouvez vous enregistrer chez ce bookmaker et comment télécharger l’application Premier Bet au Congo Brazzaville. Dernière chose, vous allez découvrir les méthodes de paiement autorisées chez vous.

Premier Bet Congo inscription

Lorsque vous êtes sur la page d’accueil, cliquez en haut sur « S’enregistrer » afin d’être dirigé vers la page d’inscription Premier Bet. Plusieurs informations personnelles sont nécessaires afin de créer votre compte en ligne. Parmi ces informations, vous devez livrer votre nom, prénom, adresse email, téléphone et date de naissance. La création de votre mot de passe et identifiant sont également nécessaires. À la fin, n’oubliez pas de cocher la case qui confirme que vous avez plus de 18 ans et que vous acceptez les conditions générales.

parier sur premier bet au congo
© premier bet

Application Premier Bet Congo Brazzaville

Premier Bet au Congo Brazzaville permet à ses clients de jouer depuis leur mobile. Pour cela, il suffit de télécharger une application de pari sportif sur le site du bookmaker. Rendez-vous dans le menu en bas de page à la section « Application Android » pour récupérer le fichier pour Android apk. Suivez les instructions affichées afin de réaliser l’installation. Si vous ne souhaitez pas télécharger d’app, vous pouvez simplement utiliser le site mobile du bookmaker.

Méthode de paiement au Congo Brazzaville

Pour déposer ou retirer de l’argent sur votre compte Premier Bet, plusieurs possibilités de paiement sont disponibles au Congo Brazzaville. Voici la liste des modes de paiement autorisés dans ce pays :

Afin de vous assurer qu’une méthode de paiement est valable, vous pouvez poser la question au service client du bookmaker depuis le site à la rubrique « Nous contacter ».

Écrire au service client

Le parieur en ligne propose à ses joueurs un service client performant afin de répondre à toutes les questions qu’ils pourraient se poser. Ainsi, dans la rubrique « FAQ », le bookmaker affiche différents thèmes sur lesquels il apporte des réponses détaillées. Si la réponse n’est pas suffisante, toute personne peut envoyer un message par email.

Avis bookmaker Premierbet Congo

Premier Bet est un parieur incontournable au Congo Brazzaville. Il possède une vaste gamme de paris dans de nombreuses disciplines. Ainsi, vous avez le choix pour effectuer vos paris sportif en ligne. De plus, Premier Bet offre plusieurs services à ses clients comme l’application Android ou les promotions. Vous ne serez donc pas déçu par ce bookmaker !