Meilleures cotes du Maroc à la Coupe du Monde

Le Maroc va disputer le Mondial 2022 qui va se dérouler du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar. La compétition a lieu pour la première fois en hiver en raison des températures élevées dans le pays. Les « Lions de l’Atlas » vont participer à leur 6ème Coupe du Monde de leur histoire. Pour l’instant, le meilleur résultat remonte à 1986 avec une qualification jusqu’en 8ème de finale. Le pays compte à son palmarès une Coupe d’Afrique des Nations remportée en 1976.

paris sportif maroc mondial 2022
@ parissportif-afrique

Afin de connaître les meilleures cotes sur la CDM 2022 pour le Maroc, il faut s’intéresser aux 3 rencontres de la sélection. Le pays a hérité du groupe F en compagnie de la Croatie, de la Belgique et du Canada.

Top bookies Maroc pour le Mondial 2022

Pour se qualifier au Mondial, le Maroc a remporté son barrage grâce à sa victoire face au Congo RD 4-1 au match retour (match nul 1-1 à l’aller).

Lors du tournoi, les meilleurs bookmakers autorisés au Maroc vont proposer les plus belles cotes et promotions. Parmi ces bookies nous pouvons citer :

Cotes Maroc groupe F Mondial au Qatar

Nous avons regroupé les meilleures cotes des parieurs en ligne autorisés au Maroc afin de vous permettre de maximiser vos profits ! Ainsi, vous allez découvrir les cotes des bookmakers Melbet, bet365 et Betwinner.

Maroc – Croatie melbet bet365 betwinner
Victoire Maroc 4.80 4.00 4.64
Match nul 3.36 3.40 3.26
Victoire Croatie 1.85 1.90 1.82

Attention : Les cotes des bookmakers vont évoluer au cours de la saison. Celles-ci ont été enregistrées le mardi 23 août 2022 à 12h.

Belgique – Maroc melbet bet365 betwinner
Victoire Belgique 1.50 N.C. 1.48
Match nul 4.30 N.C. 4.11
Victoire Maroc 6.95 N.C. 6.59

Attention : Les cotes des bookmakers vont évoluer au cours de la saison. Celles-ci ont été enregistrées le mardi 23 août 2022 à 12h.

Canada – Maroc melbet bet365 betwinner
Victoire Canada 3.30 N.C. 3.21
Match nul 3.24 N.C. 3.15
Victoire Maroc 2.32 N.C. 2.27

Attention : Les cotes des bookmakers vont évoluer au cours de la saison. Celles-ci ont été enregistrées le mardi 23 août 2022 à 12h.

Prono qualification Maroc huitièmes de finale

Le Maroc se retrouve donc dans le groupe F en compagnie de la Belgique, le favori du groupe, de la Croatie (finaliste du Mondial 2018) et du Canada. Ce ne sera pas facile de finir à l’une des 2 premières places car la Belgique et la Croatie apparaissent comme les 2 favoris du groupe.

Cela dit, en cas de match nul contre l’une des 2 équipes combiné à une victoire face au Canada, le Maroc pourrait sortir des phases de groupe pour se hisser en phase finale. Le pays pourra compter sur ses joueurs clés comme Achraf Hakimi et Hakim Ziyech.

L’équipe du Maroc

Qualifiée pour la Coupe du Monde grâce au sélectionneur Vahid Halilodzic, ce dernier a été licencié juste avant la compétition. Il ne participera donc pas au prochain Mondial avec l’équipe du Maroc. À la place, la fédération royale marocaine de football a nommé Walid Regragui, l’ex-entraineur du Wydad Casablanca.

Voici la composition probable de l’équipe pour la compétition :

Gardiens de but :
Bono (FC Séville), Munir (Hatayspor), Ahmed Reda Tagnaouti (Wydad Casablanca)

Défenseurs :
Romain Saïss (Wolverhampton Wanderers), Nayef Aguerd (West Ham), Samy Mmaee (Ferencvaros), Badr Benoun (Al Ahly), Achraf Dari (Wydad Casabanca), Achraf Hakimi (Paris Saint-Germain), Sofiane Alakouch (FC Lausanne-Sport), Adam Masina (FC Watford) et Mohamed Chibi (Association Sportive des FAR)

Milieux de terrain :
Sofyan Amrabat (Fiorentina), Selim Amallah (Standard de Liège), Ilias Chair (Queens Park Rangers), Imran Louza (FC Watford), Azzedine Ounahi (SCO Angers), Aymen Barkok (Mainz 05), Fayçal Fajr (Sivasspor), Sofiane Boufal (SCO Angers), Zakaria Aboudkhal (AZ Alkmaar), Tarik Tissoudali (KAA Gent) et Hakim Ziyech (Chelsea)

Attaquants :
Youssef En-Nesyri (FC Séville), Munir El Haddadi (FC Séville) et Ayoub El Kaabi (Hatayspor)