Parier avec AstroPay Card

AstroPay Card est un autre moyen de paiement via carte prépayée. C’est un système que l’on retrouve chez Neosurf et Ticket Premium. À la différence de ces deux derniers, les cartes prépayées AstroPay peuvent s’acheter seulement sur le site officiel. Il n’existe pas de revendeur physique dans des boutiques. Ce système de carte prépayée devient de plus en plus fréquent auprès des bookmakers.

Le grand avantage pour les joueurs est qu’ils n’ont pas à livrer d’informations bancaires pour toucher un bonus bookmakers. En lisant cet article, vous allez comprendre pourquoi c’est simple et rapide.

Payer les paris sportif avec AstroPay

AstroPay Card est une solution de paiement proposée par plusieurs bookmakers :

  • 1xBet
  • Melbet

Cette liste risque de s’allonger. Nous vous tiendrons informé si d’autres bookmakers propose cette méthode de paiement.

paris sportif astropay card
© astropay

Comment se procurer AstroPay ?

Pour se procurer une AstroPay Card, il suffit de se rendre sur le site officiel AstroPay. Sur la page d’accueil, rendez-vous sur l’onglet “Login” puis cliquez sur “I am new here, create an account”. Vous devez remplir quelques informations comme le nom, prénom, email et créer un mot de passe. Cela prend quelques secondes ! Ensuite, vous allez pouvoir acheter une carte AstroPay aussi simplement. Sélectionnez le nombre de cartes et le montant que vous souhaitez mettre dessus. 6 choix de montants s’offrent à vous : 10, 25, 50, 100, 500 et 1,000 euros. Vous devez ensuite choisir le moyen de paiement avec lequel vous souhaitez payer.

Voici la liste complète :

  • Neteller
  • Bitcoin
  • Litecoin
  • Ethereum
  • Ripple

Attention : Pour le moment, AstroPay Card n’est valable que pour les joueurs du Maroc et de la Tunisie.

Effectuer un dépôt chez un bookmaker avec AstroPay

Une fois que vous avez acheté une carte AstroPay, vous pouvez l’utiliser afin de déposer de l’argent chez un bookmaker. Prenons l’exemple de Melbet qui accepte ce mode de paiement. Lorsque vous êtes connecté à votre compte, allez dans le menu consacré au dépôt d’argent. Optez pour la méthode AstroPay. Entrez le montant correspondant à celui sur votre carte puis composez les chiffres de votre AstroPay Card. La somme sera immédiatement versée sur votre compte.

Astuce : Vérifiez toujours la durée de validité de votre carte AstroPay.