Parier avec Paypal

Paypal est considéré comme une option de paiement rapide et surtout sécurisée pour les fournisseurs de paris. De nombreux joueurs en ligne ne jurent que par Paypal. Les bookmakers qui ont inclus dans leur programme un dépôt et un retrait avec ce service de paiement en ligne sont très populaires. Malheureusement, il y en a de moins en moins car Paypal impose des exigences de sécurité élevées. Plusieurs parieurs en ligne préfèrent s’en passer et proposent à la place des alternatives.

Nous avons examiné de plus près pour vous cette méthode de paiement afin que vous ayez une idée plus claire au sujet de Paypal. Nous vous indiquerons aussi avec quels parieurs vous pouvez l’utiliser et s’il y a des éventuels frais à payer.

Les paris sportif avec Paypal

Paypal fait partie des portefeuilles en ligne les plus connus au monde. Cela dit, à cause des exigences de sécurité élevées, beaucoup de bookmakers l’ont abandonné. Ils ont notamment opté à la place pour Skrill et Neteller.

Voici les parieurs en ligne qui proposent Paypal :

  • Bwin
  • ZEbet
  • Betclic

Attention : certains pays n’autorisent pas les mêmes services.

Si d’autres bookmakers mettent à disposition à l’avenir ce moyen de paiement, nous vous tiendrons informé.

paypal mode de paiement
© paypal

Comment fonctionne Paypal ?

L’inscription sur Paypal est gratuite. Il suffit de déposer le numéro de sa carte de crédit ou de son compte bancaire. Dès que vous effectuez un achat en ligne, votre compte est débité et vous n’avez qu’à entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe Paypal depuis un ordinateur ou une application paris sportif. Pas besoin de saisir les numéros de sa carte de crédit. Et en plus, il n’y a aucun frais car tout est gratuit !

Même chose avec les bookmakers ZEbet et Bwin. Le dépôt avec Paypal n’entraîne aucun frais supplémentaire. De plus, le bonus de bienvenue avec ces parieurs est également accessible via ce mode de paiement. Un autre avantage est la vitesse de dépôt et de retrait avec ce service de paiement.

Paypal est-il un moyen de paiement sécurisé ?

La société s’appuie sur un cryptage complexe qui rend tout paiement illisible. Par ailleurs, il existe une protection sophistiquée pour l’acheteur. Par exemple, si les marchandises ne répondent pas aux attentes ou n’ont pas été expédiées. Le principal avantage en terme de sécurité est que le vendeur ne voit jamais les données sensibles car tout passe par Paypal. La seule donnée que le vendeur voit (dans ce cas le bookmaker) est l’adresse mail du client.

En termes de sérieux et de normes de sécurité, vous pouvez compter à 100% sur Paypal. Depuis sa création, le système de sécurité Paypal n’a pas encore subi de fuite importante ni de violation.

Informations sur la société Paypal

Le service de paiement en ligne Paypal existe depuis 1998. Aujourd’hui, environ 11,5 millions de paiements sont traités tous les jours. Il existe actuellement 192 millions de comptes actifs dans le monde entre lesquels des paiements sont effectués. L’avantage de Paypal réside dans le dépôt unique des données de compte, grâce auquel vous ne pouvez payer qu’avec votre adresse mail et un mot de passe.

Enfin, le paiement est toujours gratuit avec ce service. Et cette méthode fonctionne car au deuxième trimestre 2019, Paypal a enregistré un volume de transactions au niveau mondial de 172 milliards de dollars !