Parier sur Premier Bet au Congo Kinshasa

Premier Bet est un parieur présent dans de nombreux pays en Afrique. Ainsi, les parieurs du Congo Kinshasa peuvent créer un compte chez ce bookmaker et bénéficier d’une large gamme de paris sportif en ligne. Premier Bet propose également des jeux de hasard comme le casino.

Nous allons vous expliquer sur cette page comment ouvrir un compte de paris et de quelle façon télécharger l’application Premier Bet. Vous allez aussi découvrir les méthodes de paiement disponibles dans votre pays.

Inscription sur Premier Bet en RDC

Depuis la page d’accueil de Premier Bet, il faut cliquer en haut sur « S’enregistrer » afin d’être dirigé vers le formulaire d’inscription. Sur cette page, le bookmaker demande plusieurs informations personnelles comme le nom, prénom, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone et la création d’un mot de passe. Enfin, il ne faut pas oublier de valider les conditions générales du site qui incluent le fait d’avoir atteint l’âge de 18 ans pour parier. Lorsque toutes ces étapes sont validées, vous pouvez démarrer vos paris sportif !

premier bet au congo kinshasa
© premier bet

Méthode de paiement en RD Congo

Pour parier sur le site du bookmaker, il faut déposer de l’argent sur son compte. Ainsi, après avoir réalisé une inscription, Premier Bet propose à ses clients de déposer de l’argent sur leur compte. Les méthodes de paiement sont différentes selon les pays. Si d’autres modes de paiement sont disponibles, nous vous tiendrons informé sur cette page.

Voici les modes de paiement autorisés en RDC :

Application Premier Bet RDC

L’application Premier Bet en RDC est gratuite. Elle permet aux joueurs du pays de parier depuis une app paris sportif valable pour les téléphones Android. Pour télécharger Premier Bet apk, il suffit de cliquer sur « Application mobile » puis « Téléchargez notre application Android ». Afin que l’installation se déroule correctement, il faudra éventuellement autoriser les téléchargements de sources inconnues dans les paramètres de sécurité du smartphone. Après avoir installé le fichier apk, vous devez pouvoir utiliser l’application Android sans problème.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas miser depuis une app, il est possible de se rendre sur la version mobile de Premier Bet. Pour cela, tapez « Premier Bet » dans n’importe quel navigateur internet pour arriver sur le site. Le design ressemble à celui de l’application et les fonctions essentielles aux paris sportif sont disponibles.