Pariez sur le groupe D de la CAN 2022 avec la promo de Betmaster

Paul Joya
janvier 19, 2022

Pour le compte de la 3ème journée du groupe D de la CAN, nous allons pouvoir assister à Égypte – Soudan et Guinée-Bissau – Nigéria. Pariez sur la compétition avec la promotion du site de paris sportif gratuit Betmaster.

Les égyptiens sont deuxièmes de ce groupe pour le moment avec 3 points. Ils possèdent 3 points de retard sur le Nigéria 1er et 2 d’avance sur la Guinée-Bissau et le Soudan. Après s’être incliné lors de la première journée face au Nigéria, ils ont su redresser la barre en s’imposant 1 but à 0 grâce à Mo Salah.

En face, les soudanais ont obtenu le nul lors de la première journée 0-0 face à la Guinée-Bissau avant de s’incliner 3 buts à 1 face au Nigéria. Ils sont derniers de ce groupe avec 1 point et ont absolument besoin d’une victoire s’ils veulent se qualifier pour les phases finales.

Grimpez dans le classement de Betmaster pour remporter gros

Lors de ce début d’année 2022, vous avez la possibilité de grimper dans le classement proposé par le bookmaker Betmaster afin de remporter de l’argent. Le bonus code Betmaster vous propose donc de remporter jusqu’à 2022€ en finissant premier du classement.

betmaster pari sportif can 2021

Le bonus vous permet de gagner de l’argent en étant dans les 10 premières places. Pour cela, vous devez participer à la promotion en cliquant sur le bouton présent sur la page du bookmaker et réaliser des paris sportifs. Ainsi, pour chaque 0,1€ parié, vous recevrez 5 points supplémentaires. N’attendez donc plus et téléchargez sans attendre l’application mobile Betmaster app pour jouer à tout moment de la journée.

Pariez sur le match entre la Guinée-Bissau et le Nigéria

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre la Guinée-Bissau et le Nigéria. Les joueurs de la Guinée-Bissau sont 3ème de ce groupe avec 1 point. Ils restent sur une série de 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues avec notamment, lors de cette CAN 2022 paris, un nul face au Soudan et une défaite 1 but à 0 face à l’Égypte.

Quant aux nigérians, ils sont parfaitement rentrés dans leur compétition et sont premiers avec 2 victoires en 2 matchs. Il ne leur suffit que d’un match nul lors de cette dernière journée pour assurer la première place du groupe. Après avoir terminé à la première place de leur groupe lors du 2ème tour des qualifications pour la Coupe du Monde, les coéquipiers de Simon continuent sur leur lancée et sont en pleine confiance en ce moment.

Betmaster News