Misez sur les matchs de Liga du jour avec l’assurance de paris 1xBit

Paul Joya
22. avril 2021

Ce jeudi 22 avril 2021, nous allons pouvoir assister notamment à Atletico Madrid – Huesca, Grenade – Eibar, Real Sociedad – Celta Vigo ou encore Barcelone – Getafe. Misez sur la Liga avec la promotion Insurance Bets de l’appli paris sportif 1xBit.

Les colchoneros viennent de perdre leur place de leader. Ils sont à égalité avec le Real Madrid avec un match en moins et ils ont absolument besoin d’une victoire pour reprendre 3 points d’avance au classement. En face, les joueurs de Huesca sont 18ème et ils ne possèdent qu’un point de retard sur Valladolid 17ème et premier non relégable. Ils ont également besoin de prendre des points. Le second match de la soirée va opposer Grenade à Eibar. Les joueurs de Grenade sont 9ème avec 10 points de retard sur Villarreal 6ème et ils n’ont plus grand-chose à jouer cette saison. Les visiteurs sont derniers avec seulement 5 points de retard sur le 17ème et tout est encore possible pour le maintien.

Profitez d’une assurance de pari sportif avec 1xBit

Pour certains matchs souvent indécis, vous avez la possibilité d’obtenir une assurance pour vous rembourser votre mise grâce au 1xBit bonus. En effet, avec le bonus Insurance Bets du bookmaker 1xBit, vous pouvez assurer vos paris simples ou combinés afin d’être sûr de ne pas perdre la totalité de votre mise. Pour obtenir cette assurance, vous devez choisir de cocher la case assurance avant de valider votre pari sportif et de payer le coût de votre assurance. Ainsi, si votre pari est gagnant, vous remportez la totalité du montant et si celui-ci est perdant vous obtiendrez alors le remboursement complet de votre mise de départ. Alors, n’attendez plus et téléchargez 1xBit mobile app pour profiter dès maintenant de l’assurance.

1xbit paris sportif atletico huesca
© 1xbit

Analyse du match Real Sociedad vs Celta Vigo

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Real Sociedad et le Celta Vigo. Les joueurs de la Real sont 7ème avec seulement 2 points de retard sur Villarreal 6ème et le Betis 5ème. Cependant, il ne sont pas en forme en ce moment car ils restent sur 3 défaites et 2 nuls lors de leurs 5 derniers matchs de championnat. De l’autre côté, les joueurs de Vigo sont 11ème et n’ont plus rien à jouer cette saison.

Enfin, vous aurez la possibilité de miser sur la rencontre entre le Barca et Getafe. Les barcelonais sont 4ème de Liga avec 5 points de retard sur le Real Madrid mais avec 2 matchs en moins. Ils doivent absolument gagner pour remonter au classement. Les visiteurs ont également besoin de prendre des points car ils ne possèdent que 4 points d’avance sur le 18ème.
 

1xBit News