Mise sur la Liga et la Serie A avec la promo Melbet du jour

Paul Joya
septembre 21, 2021

Ce mardi 21 septembre, nous allons pouvoir assister notamment à 3 matchs de Liga, 3 matchs de Serie A et une rencontre d’Eredivisie entre le Fortuna Sittard et l’Ajax d’Amsterdam. Misez sur le football européen avec la promotion du site de paris en ligne Afrique Melbet.

En Liga, Getafe reçoit l’Atletico de Madrid. Les locaux réalisent un début de saison catastrophique avec aucun point en 5 matchs et ils affrontent l’Atlético, champion en titre. De plus, Bilbao, invaincu avec 2 victoires et 3 nuls reçoit le Rayo Vallecano 10ème avec 7 points. Enfin, Levante reçoit le Celta Vigo, les deux équipes n’ont pas encore remporté de match en championnat cette saison.

Obtenez un remboursement de votre combiné du jour sur Melbet

Melbet possède une nouvelle offre spéciale pour tous ses clients. Le nouveau Melbet bonus code vous offre la possibilité d’obtenir un remboursement sur votre pari combiné à hauteur de 100%. Pour obtenir ce remboursement, vous devez avoir un compte déjà existant sur le bookmaker Melbet. Vous devrez ensuite réaliser un pari combiné avec au moins 7 sélections sur des cotes de 1.70 minimum. Ainsi, si l’une des sélections présentes dans votre pari combiné du jour est perdante, vous pouvez obtenir un remboursement complet de votre pari sportif.

melbet pari fiorentina inter milan

Cependant, vous devez avoir uniquement une seule sélection qui est perdante. Si vous en avez plusieurs, vous ne serez pas éligible à ce remboursement. N’hésitez pas à vous rendre sur Melbet mobile app et sur la promotion « returns express » pour en savoir plus.

Analyse sur les meilleurs matchs de Serie A

En Serie A, le Genoa se déplace sur la pelouse de Bologne. Les visiteurs sont 15ème avec une victoire et 3 défaites et les locaux, qui restaient sur 2 victoires et un nul, viennent de s’incliner 6 buts à 1 face à l’Inter. Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre l’Atalanta et Sassuolo. Les locaux ont terminé 3ème l’an dernier et sont redoutables depuis 2 ans. Les visiteurs ont terminé à la 8ème place la saison dernière et sont désormais 12ème.

Enfin, la Fiorentina reçoit l’Inter Milan et il s’agira du premier choc de cette 5ème journée. En effet, l’Inter, champion en titre, est 2ème avec 10 points et affronte la Fiorentina qui reste sur 3 succès de rang. Aux Pays-Bas, l’Ajax se déplace sur la pelouse de Sittard. Les joueurs de l’Ajax sont premiers avec 13 points et viennent de s’imposer 9 buts à 0 face à Cambuur. Quant aux locaux, ils sont 15ème avec 4 points en 4 matchs.

Melbet News