750$ de cashback Sportaza avec les paris sur Kiev – Benfica en Champions League

Paul Joya
août 23, 2022

Ce mardi 23 août, vous avez la possibilité de miser notamment sur les rencontres entre Benfica et Kiev et entre la Jamaïque et le Maroc. Profitez du bonus paris sportif du bookmaker Sportaza pour miser sur le football.

Les joueurs du Benfica ont terminé à la 3ème place du championnat portugais la saison dernière derrière le FC Porto et le Sporting. Néanmoins, ils ont réalisé un très beau parcours en Ligue des Champions cotes en s’inclinant finalement face à Liverpool en quart de finale.

En face, les joueurs de Kiev n’ont pas repris le championnat mais ils ont passé 2 tours pour arriver à cette finale d’accession à la Champions League. En effet, les ukrainiens sont venus à bout de Fenerbahce et du Sturm Graz mais ils viennent de s’incliner 2-0 lors du match aller face à Benfica qui a pris un bel avantage pour la qualification.

Jusqu’à 750$ de cashback en jouant sur Sportaza en Champions League

Si vous souhaitez jouer sur les différents matchs disponibles ce mardi 23 aout, nous vous conseillons de jouer avec le bonus code Sportaza qui vous permet d’obtenir jusqu’à 750$ de cashback. En effet, en déposant le montant que vous souhaitez, vous serez alors éligible au cashback du bookmaker en contactant le support client le lundi afin d’obtenir vos 10% de cashback.

parier kiev benfica ldc 2022

Le montant du cashback est égal à 10% du montant total perdu par le joueur sur les paris sportifs de la semaine. Ainsi, vous obtiendrez directement votre argent sur votre compte joueur une fois le service client contacté. N’oubliez pas de télécharger Sportaza apk pour obtenir toutes les informations.

Un match amical entre la Jamaïque et le Maroc à miser chez les bookmakers

De plus, nous allons également pouvoir assister à un match amical international entre la Jamaïque et le Maroc. Les jamaïcains sont premiers de leur groupe de Ligue des Nations CONCACAF pour le moment devant le Mexique et le Suriname mais avec un match en plus. Cependant, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde car ils n’ont terminé qu’à la 6ème place de leur groupe lors des qualifications.

Ils affrontent le Maroc, 1er de son groupe de qualification pour la prochaine édition de la CAN avec 6 points et qui a réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022 cotes Maroc en éliminant la RD Congo sur le score de 5-2 lors du dernier tour.

Sportaza News