Misez sur la Premier League et la Ligue 1 ce weekend avec la promo de 22Bet

Paul Joya
août 19, 2022

Pour le compte de la 3ème journée de Premier League et de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment à Bournemouth – Arsenal et à Monaco – Lens. Pariez sur la Premier League et la Ligue 1 avec la promotion du bookmaker de paris en ligne en Afrique 22Bet.

Les joueurs de Bournemouth ont terminé à la deuxième place de Championship la saison dernière derrière Fulham et ont ainsi retrouvé l’élite du football anglais. Lors de la première journée, ils se sont imposés 2 buts à 0 face à la belle équipe d’Aston Villa avant de s’incliner 4 buts à 0 sur la pelouse de Manchester City lors de la seconde.

Quant aux gunners, ils ont terminé à la 5ème place de Premier League la saison dernière en se faisant devancer par Tottenham lors des toutes dernières journées. Désormais, ils vont disputer l’Europa League cette saison et ils ont parfaitement réussi leurs débuts en championnat avec 2 victoires en 2 matchs face à Crystal Palace et Leicester.

Jusqu’à 65,000 XOF offerts lors de votre dépôt du samedi sur 22Bet

Lors de cette 3ème journée de Premier League ou de Ligue 1, vous avez l’occasion d’obtenir un pari sportif d’un montant allant jusqu’à 65,000 XOF. Pour cela, vous devrez jouer avec le bonus code 22Bet qui vous permet de déposer de l’argent chaque samedi d’un montant minimum de 6,500 XOF et de 65,000 XOF maximum afin de vous offrir 100% de votre dépôt en bonus.

22bet bournemouth arsenal pari

Afin d’obtenir ce bonus, vous devrez tout simplement rentrer le code promo SRB lors de votre dépôt du samedi sur le bookmaker ou via l’app 22Bet apk pour obtenir le freebet.

Monaco doit remporter le match face à Lens pour avancer en Ligue 1

De plus, les joueurs de Lens se déplacent sur la pelouse de Monaco pour la revanche de la dernière journée de Ligue 1 la saison dernière. En effet, Monaco devait l’emporter lors de la dernière journée pour assurer la deuxième place du championnat mais ils ont concédé le nul en encaissant le but égalisateur à la 95ème minute. Les monégasques ont donc dû passer par les qualifications pour se qualifier pour la Champions League mais ils se sont inclinés en demi-finale face au PSV.

En championnat, les coéquipiers de Ben Yedder se sont imposés à Strasbourg et ont concédé le nul face à Rennes. De l’autre côté, les lensois, qui ont perdu notamment Clauss lors de ce mercato estival, sont également bien rentrés dans leur championnat avec une victoire face à Brest et un nul face à Ajaccio.

22Bet News