Profitez du Saturday Reload de 22Bet pour parier sur le foot européen

Paul Joya
février 4, 2022

Pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1 et de la 24ème journée de Serie A, nous allons pouvoir assister à Monaco – Lyon et à Inter Milan – Milan AC. Profitez de la promotion Saturday Reload de l’application pour parier 22Bet pour parier sur le football européen.

Les monégasques sont 8ème de Ligue 1 avec 33 points en 22 matchs. Néanmoins, le championnat est ultra serré pour les places européennes et les coéquipiers de Ben Yedder ne possèdent que 2 points de retard sur Strasbourg 4ème. Lors de la dernière journée, les joueurs du club de la principauté se sont inclinés 3 buts à 2 sur la pelouse de Montpellier.

De l’autre côté, les lyonnais sont 7ème du championnat avec 34 points. Ils ne possèdent donc qu’un seul point d’avance sur Monaco et qu’un seul point de retard sur Strasbourg 4ème. Ils ont déjà joué cette semaine en championnat lors du match en retard de la 14ème journée face à Marseille. Après avoir été mené au score dès la 10ème, ils ont su réagir et l’emporter 2 buts à 1 et ainsi remonter au classement.

Obtenez un superbe bonus de dépôt tous les samedis sur 22Bet

Avec les matchs palpitants de ce week-end, il est important d’avoir un montant afin de parier dessus. C’est pourquoi avec le 22Bet bonus vous avez la possibilité d’obtenir un bonus de pari gratuit de 100% jusqu’à 65,000 XOF.

Pour cela vous devrez réaliser un pari sportif d’un montant minimum de 3,200 XOF chaque jour de la semaine et réaliser un dépôt le samedi avec le code promo SRB afin d’être éligible à la promotion. Cela vous permettra de recevoir un bonus de 100% du montant de votre dépôt le samedi pour un montant maximal de 65,000 XOF. Idéal pour parier sur 22Bet app à tout moment de la journée.

mise 22bet inter milan ac

Les meilleurs matchs des grands championnats de football

De plus, nous allons pouvoir assister au derby de Milan entre l’AC Milan et l’Inter Milan. Les joueurs de l’Inter sont premiers avec 53 points et n’ont concédé qu’une seule défaite depuis le début de la saison en Serie A. Malgré le départ de Lukaku et de Conte, les interistes continuent sur leur lancée et défendent à merveille leur statut de champion en titre jusqu’à présent.

Quant aux coéquipiers de Zlatan, ils sont 3ème avec 49 points, à égalité avec Naples 2ème et avec 4 points de retard sur l’Inter 1er. Cependant, ils restent sur un nul et une défaite en championnat et vont devoir se relancer dès ce choc face à l’Inter afin de ne pas les laisser s’envoler au classement.

22Bet News