Misez sur le choc Gabon – Maroc avec la promo du jour de 22Bet

Paul Joya
janvier 18, 2022

Ce mardi 18 janvier, nous allons pouvoir assister notamment à Malawi – Sénégal, Zimbabwe – Guinée ou encore à Gabon – Maroc. Misez sur la Coupe d’Afrique des Nations avec notre comparateur bookmakers 22Bet.

Les joueurs du Malawi sont 3ème de leur groupe pour le moment avec 3 points. Ils se sont imposés face au Zimbabwe et se sont inclinés face à la Guinée et ne possèdent qu’un point de retard sur le Sénégal et la Guinée dans un groupe B très serré.

En face, les sénégalais sont premiers de leur groupe avec 4 points à égalité avec la Guinée. Bien qu’ils soient en ballotage favorable, ils vont devoir prendre des points lors de cette rencontre pour assurer leur qualification pour les phases finales de la CAN 2022 cote.

Remportez jusqu’à 650,000 XOF en pariant sur la CAN 2021 avec 22Bet

Le bookmaker 22Bet vous permet de remporter jusqu’à 650,000 XOF en pariant sur le sport. Pour bénéficier du bonus 22Bet, vous devrez déposer plus de 10,000 XOF lors des 5 derniers jours et il faudra prédire le résultat de 10 événements afin d’obtenir des récompenses. Ainsi, si vous prédisez correctement les 10 résultats, vous pouvez obtenir les 650,000 XOF.

22bet mise gabon maroc

Vous recevrez 65,000 XOF si vous avez une erreur tout de même. Le montant du bonus sera crédité automatiquement une fois les résultats des matchs validés par le bookmaker sur votre compte en tant que paris gratuits. N’hésitez pas à télécharger 22Bet apk gratuit pour obtenir plus d’informations sur ce bonus.

Meilleurs cotes du match entre le Gabon et le Maroc

De plus, nous allons pouvoir assister à l’autre rencontre du groupe B entre le Zimbabwe et la Guinée. Les zimbabwéens sont derniers de ce groupe avec 0 point et un bilan de 2 défaites en 2 rencontres. Quant aux guinéens, ils sont bien rentrés dans leur compétition en s’imposant face au Malawi et en obtenant le nul face au Sénégal, finaliste de la dernière édition de la CAN.

Enfin, dans le groupe C, le Maroc 1er affronte le Gabon 2ème. Les marocains sont premiers de leur groupe avec 6 points en 2 matchs et sont d’ores et déjà assurés d’être qualifiés pour la suite de la compétition. Néanmoins, ils ne doivent pas perdre ce dernier match de poule et obtenir au moins un match nul pour assurer la première place.

De l’autre côté, les gabonais sont également invaincus et possèdent 4 points en 2 matchs. Ils ont 3 points d’avance sur le Ghana et assureront leur deuxième place en cas de match nul face au Maroc.

22Bet News