Misez sur les matchs de qualification pour le CHAN 2023 avec 22Bet

Paul Joya
juillet 21, 2022

Lors des qualifications pour la prochaine édition du Championnat d’Afrique des Nations, les Seychelles affrontent Madagascar et la Gambie affronte la Guinée-Bissau. Misez sur le prochain CHAN avec le meilleur bonus paris sportif en Afrique 22Bet.

Les Seychelles ne sont pas en confiance en ce moment car elles restent sur une série de 6 matchs sans victoire dont 4 défaites consécutives. Lors de la dernière édition de la COSAFA Cup, les Seychelles ont terminé à la 4ème place du groupe lors des phases de poule avec 0 point.

En face, les joueurs de Madagascar sont également dans une période très compliquée en ce moment. En effet, ils restent également sur une série de 6 matchs sans victoire dont 4 défaites. Lors de la dernière édition de la COSAFA Cup, les malgaches se sont inclinés 2-0 face à la Namibie en quart de finale. Avant cela, ils avaient terminé à la dernière place de leur groupe lors des qualifications pour la Coupe du Monde.

Un bonus sur votre dépôt du samedi sur le bookmaker 22Bet avec le CHAN

Pour cette phase de qualification à la prochaine édition du CHAN, vous avez la possibilité de miser sur cette rencontre avec le bonus 22Bet. En effet, le bonus vous permet d’obtenir jusqu’à 100% de votre dépôt en pari gratuit allant jusqu’à 65,000 XOF chaque semaine. Attention, cette promotion est exclusivement disponible chaque samedi en utilisant le code promo SRB.

gambie guinee bissau chan mise 22bet

Ainsi, pour recevoir le bonus, vous devez faire des paris pour un montant total d’au moins 3,200 XOF entre le lundi et le vendredi suivant votre dépôt. La durée de votre freebet est de 2 jours et il devra être utilisé sous peine de perte de celui-ci. N’oubliez pas de vous rendre sur l’application 22Bet apk pour obtenir toutes les informations sur cette promotion exclusive 22Bet.

Qui va remporter le match entre la Gambie et la Guinée-Bissau ?

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Gambie et la Guinée-Bissau. Les joueurs de la Gambie ont réalisé une très belle CAN lors de la dernière édition au Cameroun. En effet, les gambiens ont réussi à atteindre les quarts de finale où ils ont buté sur le pays hôte, le Cameroun, 2-0.

Ils affrontent la Guinée-Bissau qui a bien démarré sa campagne de qualification pour la prochaine édition de la CAN en Côte d’Ivoire. Ils sont deuxièmes de ce groupe pour le moment avec 4 points et seulement 2 points de retard sur le Nigéria 1er.

22Bet News