Pariez sur le match Tottenham – Arsenal avec la promo du jour de 22Bet

Paul Joya
mai 12, 2022

Avec la promotion de 22Bet, vous avez la possibilité de parier notamment sur le choc entre Tottenham et Arsenal et sur la rencontre entre le Real Madrid et Levante. Misez sur la Liga et la Premier League avec le bonus bookmaker 22Bet.

Les spurs de Tottenham sont 5ème de Premier League cotes avec 62 points. Ils possèdent 4 points de retard sur Arsenal 4ème et 7 d’avance sur West Ham 7ème. Les coéquipiers de Kane doivent donc l’emporter face à Arsenal s’ils veulent continuer à espérer se qualifier pour la Champions League la saison prochaine.

En face, les gunners sont 4ème du championnat avec 66 points et réalisent une très belle saison jusqu’à présent. Les joueurs d’Arteta sont en grande forme en ce moment et ils restent sur 4 victoires consécutives dont 3 face à West Ham, Manchester United et Chelsea, trois équipes du top 7.

Jusqu’à 650,000 XOF pour miser sur les rencontres du jour avec 22Bet

En cette fin de saison, vous pouvez jouer sur le bonus code 22Bet afin de tenter de remporter jusqu’à 650,000 XOF de paris gratuits. Pour pouvoir remporter ce prix, vous devez avoir réalisé un montant total de 10,000 XOF de dépôt lors des 5 derniers jours. Ainsi, en jouant sur la promotion « Forecasts », vous devrez trouver le résultat des 10 évènements proposés par le bookmaker.

22bet mise tottenham arsenal

Si vous avez trouvé le bon résultat, vous recevrez alors un total de 650,000 XOF en paris gratuits sur votre compte afin de le jouer sur le ou les matchs de votre choix. Attention, il est possible de ne participer qu’une seule fois par compte validé sur l’app 22Bet apk ou sur le site internet du bookmaker.

Une victoire du Real Madrid face à Levante pour bien finir la saison ?

De plus, les joueurs du Real Madrid accueillent Levante lors de la 36ème journée de Liga. Les madrilènes sont déjà assurés de terminer à la première place du championnat et de retrouver leur titre de champion de Liga. Ils ont également une finale de Champions League à disputer face à Liverpool en cette fin de saison. Les derniers matchs de championnat seront donc anecdotiques et serviront à préparer cette finale. Les coéquipiers de Benzema ont réalisé un parcours fantastique en éliminant notamment le PSG, Chelsea et Manchester City.

De l’autre côté, les joueurs de Levante sont derniers du championnat avec 29 points. Ils possèdent 6 points de retard sur Cadix 17ème et premier non relégable à seulement 3 journées de la fin du championnat.

22Bet News