Pariez sur les grands championnats ce weekend avec le Toto football de Betwinner

Paul Joya
mai 13, 2022

Avec la promotion de Betwinner, vous avez la possibilité de parier notamment sur Bordeaux – Lorient, Villarreal – Real Sociedad et sur Juventus Turin – Lazio Rome. Vous pouvez parier en ligne sur le foot avec les grands championnats européens grâce à la promo du bookmaker Betwinner.

Lors de la 37ème journée de Ligue 1, Bordeaux accueille Lorient. Les bordelais connaissent une saison catastrophique et sont 20ème avec 27 points. Ils possèdent 4 points de retard sur Saint-Étienne 18ème et restent sur 4 défaites et 1 nul en championnat.

En face, les joueurs de Lorient sont 17ème et premier non relégable avec 3 points d’avance sur Saint-Étienne 18ème. Néanmoins, ils restent également sur 3 défaites consécutives et ils ont besoin de prendre des points pour assurer le maintien.

Remportez plus de 146,250 MAD en jouant sur le bookmaker Betwinner

Toutes les semaines, vous avez l’occasion de jouer sur le bonus Betwinner Toto Football. Cette promotion vous permet de tenter de remporter jusqu’à 146,250 MAD (ou devise équivalente) en pariant sur les matchs de football européen.

pari juventus lazio rome betwinner toto

En effet, Betwinner vous permet de pronostiquer 14 matchs un peu comme un loto foot et si vous réalisez un sans-faute, vous remportez une partie ou la totalité de la cagnotte offerte par le bookmaker. Ainsi, en réalisant un sans-faute sur la liste des matchs, vous êtes ainsi sûr d’obtenir un très beau montant.

N’hésitez pas à vous rendre sur l’app Betwinner apk pour obtenir plus d’informations sur cette promotion. Le Toto football est jouable une fois par semaine alors ne ratez pas votre chance.

L’analyse de nos experts pour miser sur la Liga et la Serie A

De plus, les joueurs de la Real Sociedad se déplacent sur la pelouse de Villarreal. Le sous-marin jaune est 7ème de Liga avec 56 points et possèdent seulement 3 points de retard sur les coéquipiers d’Oyarzabal. Cette rencontre représente donc un tournant dans la course à l’Europa League. Les locaux ont réalisé un très beau parcours en Champions League en atteignant les demi-finales cette saison.

Quant aux visiteurs, ils ne doivent pas perdre ce week-end face à Villarreal afin de conserver cette 6ème place synonyme de qualification pour l’Europa League.

Enfin, pour le compte de la 37ème journée de Serie A, la Juventus Turin 4ème reçoit la Lazio Rome 5ème. Les locaux possèdent 7 points d’avance sur la Lazio à seulement 2 journées de la fin et sont d’ores et déjà assurés de terminer à la 4ème place.

De l’autre côté, les joueurs de la Lazio ne possèdent que 3 points d’avance sur l’AS Rome, la Fiorentina et l’Atalanta et la course aux places européennes est donc très serrée en Italie.

Betwinner News