Pariez sur les buteurs du match Newcastle – Arsenal avec Bet365

Paul Joya
mai 16, 2022

Ce lundi 16 mai 2022, Newcastle affronte Arsenal et la Juventus Turin accueille la Lazio Rome. Pariez sur les rencontres du jour avec la promotion de l’application de paris sportif gratuit Bet365.

Les joueurs de Newcastle sont 14ème de paris Premier League avec 43 points en 36 matchs. Après une première moitié de saison très compliquée, le club a été racheté et maintenant que les magpies sont maintenus, le mercato estival s’annonce animé et plein de surprises. En face, les gunners viennent de perdre leur 4ème place synonyme de qualification pour la Champions League au profit de Tottenham.

Néanmoins, ils ont encore leur destin entre les mains et ne possèdent que 2 points de retard sur les spurs avec 1 match en moins. Ils sont obligés de remporter leurs 2 prochains matchs pour assurer cette 4ème place. Après une série de 4 victoires consécutives, les joueurs d’Arteta se sont lourdement inclinés 3 buts à 0 sur la pelouse de Tottenham.

Jouez avec la promo du bookmaker Bet365 sur les buteurs du jour

Pour les derniers matchs de championnat, vous avez la possibilité de jouer avec le code promo bet365 qui vous offre l’occasion de miser sur les buteurs. En effet, la promotion du bookmaker vous permet d’obtenir un remboursement sur votre pari sportif spécial buteur. Lors du match que vous allez parier, si le joueur sur lequel vous avez misé en tant que buteur sort avant la mi-temps, vous recevrez automatiquement le remboursement de votre pari sur votre compte.

Bien sûr, la promotion s’applique uniquement si votre pari sportif est perdant. N’attendez donc plus et rendez-vous sur l’application bet365 apk pour obtenir toutes les informations nécessaires à cette promotion.

Les derniers matchs de football en Premier League et Serie A

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Juventus Turin et la Lazio Rome. Les joueurs de la vieille dame viennent de s’incliner 4 buts à 2 après prolongations en finale de la coupe d’Italie face à l’Inter Milan. Les coéquipiers de Vlahovic menaient pourtant au score 2 buts à 1 avant que Calhanoglu inscrive le but de l’égalisation à la 80ème minute.

En Serie A, ils sont 4ème avec 69 points et déjà assurés de disputer la Champions League la saison prochaine. Quant aux joueurs de la Lazio, ils sont 5ème avec 62 points en 26 matchs. Ils ne possèdent que 3 points d’avance sur la Fiorentina 7ème et rien n’est encore joué dans la course à l’Europa League.

Bet365 News