Pariez sur les quarts de finale de la CAN 2021 avec la promo Bet365

Paul Joya
janvier 28, 2022

Les deux premiers quarts de finale de l’édition 2022 de la CAN vont opposer la Gambie au Cameroun et le Burkina Faso à la Tunisie. Misez sur ces matchs avec la promotion du bookmaker de paris en ligne en Afrique Bet365.

Les joueurs de la Gambie ont terminé à la deuxième place de leur groupe avec 7 points, à égalité avec le Mali 1er. Ils ont parfaitement géré leur phase de qualification avec 2 victoires et un nul. Puis, en 8ème de finale, ils se sont imposés 1 but à 0 face à la Guinée, qui avait également terminé à la deuxième place de son groupe.

De l’autre côté, les tunisiens ont réussi à se qualifier en terminant à la 3ème place de leur groupe avec seulement 3 points et une seule victoire et deux défaites. Puis, ils ont réussi l’exploit d’éliminer le Nigéria 1 but à 0 en 8ème de finale.

Pariez sur les buteurs des matchs de la CAN avec la promotion de bet365

Pour les derniers matchs de la compétition, vous avez la possibilité de jouer avec le bonus bet365 afin d’obtenir un pari gratuit sur les paris spéciaux buteurs. En effet, en plaçant un pari unique d’avant match sur les matchs sélectionnés par le bookmaker et que vous misez sur le buteur du match, vous pouvez obtenir un remboursement sous forme de freebet si votre joueur est remplaçant ou qu’il est remplacé avant la mi-temps.

Cela vous permet d’assurer votre pari sportif car il se peut qu’un événement comme un carton rouge gâche votre pari. Découvrez en plus en téléchargeant bet365 apk iphone pour obtenir plus d’informations sur cette promotion spéciale pour la CAN 2022.

Qui va remporter la CAN 2022 ? Les paris sont ouverts !

En face, les camerounais sont en grande forme en ce moment. En effet, juste avant les paris CAN 2022, ils ont battu la Cote d’Ivoire et se sont qualifiés pour le 3ème tour des qualifications pour la Coupe du Monde. Ensuite, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors de la CAN et se sont imposés 2 buts à 1 face aux Comores en 8ème de finale.

L’autre rencontre du samedi 29 janvier va opposer le Burkina Faso à la Tunisie. Les burkinabais ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière le Cameroun. Puis, ils se sont imposés 7 tirs au but à 6 face au Gabon au terme d’un match plein de rebondissements. En effet, les gabonais étaient menés 1 but à 0 et réduit à 10 à la 67ème minute mais ont su inscrire le but égalisateur à la 91ème minute et tenir durant toutes les prolongations.

Bet365 News