Pariez sur la Ligue 1 avec la promo du mercredi de Betmaster

Paul Joya
septembre 22, 2021

Lors de la 7ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment à Metz – PSG, Lille – Reims et Lyon – Troyes. Profitez de la promotion de l’application paris sportif sans argent Betmaster pour miser sur le championnat de France.

Les joueurs de Metz sont derniers avec seulement 3 points en 6 matchs et aucune victoire lors de ce début de saison. Ils affrontent le PSG, premier avec 18 points en 6 matchs et que des victoires. Il s’agit donc du choc des extrêmes entre ces équipes et les parisiens sont donc très largement favoris de cette rencontre malgré l’absence de Messi. L’argentin qui a du mal dans ce début de saison va profiter de cette rencontre dans les tribunes.

Faites votre dépôt du mercredi chez le bookmaker Betmaster

Afin de parier sur cette 7ème journée de Ligue 1 avec de belles affiches comme Metz-PSG, vous pouvez obtenir un superbe bonus de dépôt en pariant sur Betmaster. En effet, le Betmaster bonus vous offre jusqu’à 50% de plus sur votre dépôt du mercredi. En déposant un montant maximum de 200$ (ou devise équivalente), vous pouvez donc obtenir jusqu’à 100$ de bonus si vous effectuez un dépôt ce mercredi. Pour cela, vous devez tout simplement avoir un compte Betmaster déjà existant et cliquer sur le bouton « Participez » présent sur la page de la promotion « Sports Reload ». Vous pouvez également le faire via l’application mobile Betmaster app apk pour parier et déposer n’importe où à tout moment de la journée !

betmaster pari sportif metz psg

De nombreux chocs pour cette 7ème journée de Ligue 1

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Lille et Reims. Les lillois, champions de France en titre, connaissent un début de saison très compliqué depuis le départ de Galtier. Ils ne sont que 15ème avec 5 points en 6 matchs et seulement une victoire obtenue face à Montpellier. De plus, avec le nul concédé face à Wolfsburg en Champions League, ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 7 derniers matchs. Quant aux joueurs de Reims, ils sont 11ème avec 7 points en 6 matchs. Ils n’ont également remporté qu’un seul match mais ont obtenu 4 matchs nuls et seulement 1 défaite.

Enfin, Lyon reçoit Troyes. Les lyonnais sont 9ème de cotes Ligue 1 pour le moment avec 8 points. Après une série de 3 matchs sans défaite, ils viennent de s’incliner 2 buts à 1 sur la pelouse du PSG lors de la dernière journée. De l’autre côté, les troyens restent sur une victoire face à Metz et un nul face à Montpellier. Ils ont enfin lancé leur début de saison dans l’élite du football français.

Betmaster News