Remporte le jackpot Betwinner avec les paris Toto sur le championnat du Brésil

Paul Joya
juin 24, 2022

Pour le compte de la 14ème journée du championnat brésilien de football, l’Athletico-PR accueille Bragantino et Fluminense se déplace sur la pelouse de Botafogo. Profitez de la promotion de l’app paris sportif Betwinner pour parier sur le foot au Brésil.

Les joueurs de l’Athletico-PR sont 3ème de Série A brésilienne pour le moment avec 21 points en 13 matchs. De plus, ils restent sur une très belle série de 10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Ils ont également réussi à terminer à la deuxième place de leur groupe en Copa Libertadores et viennent de se qualifier pour les 8èmes de finale.

En face, les joueurs de Bragantino sont 9ème du championnat avec 18 points. Néanmoins, ils ne possèdent que 3 points de retard sur l’Athletico-PR 3ème et sont plutôt en confiance en ce moment avec 4 matchs consécutifs sans défaite en championnat. Cependant, les visiteurs ont terminé à la dernière place de leur groupe en Copa Libertadores et sont éliminés de la compétition.

Remportez jusqu’à 189,000 MAD en misant sur le bookmaker Betwinner

Encore une fois, la promotion Toto Football vous propose de remporter jusqu’à 189,000 MAD en jouant sur le bookmaker. Le bonus code Betwinner vous permet de tenter de remporter une grosse somme d’argent en jouant sur son système de grille.

betwinner botafogo fluminense pari

En effet, pour les amateurs de loto foot, vous n’allez pas être dépaysés car c’est exactement le même système.
Vous avez 14 matchs proposés par le bookmaker et vous devrez réaliser un sans-faute, c’est à dire choisir le bon résultat des matchs de football.

Ainsi, si vous ne faites aucune erreur et que vous avez pronostiqué correctement les 14 matchs, vous remporterez ainsi la totalité de la cagnotte. Vous pouvez télécharger Betwinner apk pour plus d’informations.

Les meilleures cotes des matchs du championnat brésilien

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Fluminense et Botafogo. Les locaux de Botafogo sont 7ème du championnat brésilien avec 18 points en 13 matchs. En ce début de championnat, l’écart est très restreint entre les équipes et seulement 3 points séparent Sao Paulo 10ème de l’Athletico-PR 3ème.

Après une série de 4 défaites consécutives, les joueurs de Botafogo ont stoppé l’hémorragie en remportant leurs deux derniers matchs de championnat. Mais, ils vont devoir composer avec deux joueurs suspendus et huit blessés pour cette rencontre.

De l’autre côté, les joueurs de Fluminense sont 6ème de Série A brésilienne avec 18 points également. Ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe en Copa Sudamericana et n’ont pas réussi à se qualifier pour les 8èmes de finale.

Betwinner News