Pariez sur Man. United – Tottenham et Montpellier – Nice avec la promo de 22Bet

Paul Joya
mars 11, 2022

Pour le compte de la 29ème journée de Premier League, Tottenham se déplace sur la pelouse de Manchester United. De plus, lors de la 28ème journée de Ligue 1, Montpellier accueille Nice. Pariez sur ces matchs avec le bonus bookmaker 22Bet.

Les mancuniens sont 5ème de Premier League cote vainqueur pour le moment avec 47 points en 28 matchs. Ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Tottenham 7ème avec 2 matchs en plus. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Ronaldo ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League et viennent d’obtenir le nul 1 but partout en 8ème de finale aller sur la pelouse de l’Atletico Madrid.

En face, les spurs sont 7ème de Premier League avec 45 points en 26 matchs. Ils ont donc 2 matchs de retard sur Manchester United et les coéquipiers de Kane pourraient même les dépasser en cas de succès ce week-end à Old Trafford. Les joueurs de Conte sont éliminés des coupes anglaises et des compétitions européennes cette saison.

Obtenez 100% de bonus lors de votre dépôt du samedi avec 22Bet

Nous avons assistés à de superbes matchs de Ligue des Champions cette semaine et nous pouvons revivre les mêmes émotions avec les matchs de ce week-end. C’est pourquoi si vous souhaitez réaliser un pari sportif, vous pouvez profiter du 22Bet bonus code afin d’obtenir jusqu’à 100% de bonus sur votre dépôt du samedi.

22 bet mise montpellier nice

En réalisant des paris sportifs tous les jours du lundi au vendredi avec un montant minimal de 3,200 XOF, vous pouvez utiliser le code promo SRB afin d’obtenir 100% de votre dépôt de 65,000 XOF le samedi. Alors n’attendez plus et foncez sur le bookmaker ou l’application mobile 22Bet apk pour jouer dès maintenant sur les matchs de football du week-end.

Analyse de nos experts sur le match entre Montpellier et Nice

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Montpellier et Nice. Les montpelliérains sont 11ème de Ligue 1 paris sportif avec 37 points en 27 matchs. Néanmoins, ils ne possèdent que 7 points de retard sur Strasbourg 5ème et premier qualifié pour une compétition européenne pour le moment. Cependant, ils sont dans une très mauvaise dynamique avec seulement 1 victoire lors de leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Quant aux niçois ils sont en grande forme cette saison et sont deuxièmes du championnat avec 49 points. Ils viennent de s’imposer 1 but à 0 face à Paris, leader du championnat, et de se qualifier pour la finale de la Coupe de France en venant à bout de Versailles en demi-finale.

22Bet News