Pariez sur l’Europa League et le match Lyon – Sparta Prague avec Betmaster

Paul Joya
novembre 4, 2021

Avec la promotion du bookmaker Betmaster, vous aurez la possibilité de parier notamment sur les rencontres entre Lyon et le Sparta Prague, Monaco et le PSV et entre Marseille et la Lazio Rome. Pariez sur l’Europa League avec la promo de l’application de paris sportif en Afrique.

Les lyonnais sont tombés dans le groupe A avec le Sparta Prague, les Rangers et Brondby. Ils ont parfaitement débuté ces phases de poule puisqu’ils sont premiers avec 3 victoires en 3 matchs. En face, les joueurs du Sparta sont 2ème avec 4 points. Lors de la dernière journée, ils menaient 2 buts à 0 et pensaient prendre seul la tête de ce groupe mais ils se sont finalement inclinés 4 buts à 3 face à Lyon.

Obtenez un cashback de 5% avec le bookmaker Betmaster

Pour les plus grands parieurs, il est important d’avoir une sécurité sur vos pertes. En effet, les paris sportifs peuvent également être perdant, et c’est pourquoi le bookmaker Betmaster vous offre l’opportunité de récupérer jusqu’à 5% de vos pertes en cashback.

Pour obtenir ce Betmaster bonus code, vous n’avez qu’à accepter le bonus Lightning Bolt et vous récupérerez ainsi jusqu’à 5% de toutes vos pertes nettes de la semaine précédente. Le montant maximum est de 2,000€ et le montant minimum est de 1€. Le cashback doit cependant être utilisé lors des 7 jours suivant son obtention. Vous pouvez utiliser ce cashback sur tout paris sportif avec une cote d’au moins 1.40.

mise betmaster lyon sparta prague

Alors dépêchez-vous de télécharger Betmaster apk afin de participer à cette promotion pour récupérer vos pertes !

Les meilleurs matchs d’Europa League du 4 novembre 2021

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Monaco et le PSV. Ces deux équipes sont tombées dans le groupe B avec la Real Sociedad et Sturm Graz. Les monégasques sont 1er de ce groupe pour l’instant avec 7 points en 3 matchs et viennent de s’imposer 2 buts à 1 face aux hollandais lors de la dernière journée.

De l’autre côté, les joueurs du PSV sont 3ème avec 4 points. Ils possèdent 1 point de retard sur la Real Sociedad 2ème et 3 sur Monaco 1er. Ils vont devoir prendre des points face à Monaco pour garder tout espoir de qualification.

Enfin, l’OM reçoit la Lazio Rome dans le groupe E qui est composé également de Galatasaray et de Moscou. Les marseillais sont 3ème de ce groupe avec 3 points et ils ont concédé 3 nuls lors de leurs 3 premières rencontres. Ils affrontent la Lazio 2ème avec 4 points et qui possèdent 3 points de retard sur Galatasaray 1er.

Betmaster News