Pariez sur la 4ème journée de Champions League avec Winabet365

Paul Joya
novembre 3, 2021

Ce mercredi 3 novembre, nous allons pouvoir assister notamment à Leipzig – PSG et Liverpool – Atletico. Pariez sur la 4ème journée de Champions League avec le bonus bookmaker Winabet365.

Les allemands connaissent un début de saison compliqué. En effet, ils ne sont que 8ème de Bundesliga avec 15 points en 10 matchs et possèdent déjà 9 points de retard sur Dortmund 2ème. De plus, en Champions League, ils sont derniers de leur groupe avec 3 défaites lors des 3 premiers matchs.

De l’autre côté, les parisiens réalisent un très bon début de saison. Les coéquipiers de Mbappé sont 1er du championnat avec 31 points en 12 matchs et possèdent 8 points d’avance sur Nice 2ème. Sur la scène européenne, ils sont également premiers avec 7 points en 3 matchs. Néanmoins, malgré l’enchainement des victoires, les parisiens n’arrivent pas à convaincre dans le jeu et vont devoir livrer une grosse prestation face à Leipzig s’ils veulent ramener des points de ce déplacement.

Votre bonus de dépôt avec le nouveau bookmaker Winabet365

Winabet est un nouveau bookmaker sur le marché qui vous propose de très belles promotions surtout lors des gros événements comme la Ligue des Champions. En effet, le bonus Winabet365 présenté aujourd’hui vous permet d’obtenir jusqu’à 30 TND ainsi qu’un pari gratuit de 5 TND pour tout dépôt minimum de 50 TND.

winabet 365 mise leipzig psg

Ce bonus est disponible uniquement lors du 1er et 7ème jour du mois et il vous permet d’obtenir ainsi un bonus de dépôt de 100% jusqu’à 30 TND. Profitez donc de cette promotion afin de parier sur les nombreux matchs de Ligue des Champions de ce mercredi 2 novembre. Si vous désirez parier en direct, vous pouvez télécharger Winabet365 apk pour réaliser vos paris sportifs via votre mobile.

Choc entre Liverpool et l’Atletico Madrid en Ligue des Champions

Vous aurez également la possibilité de parier sur le choc entre Liverpool et l’Atletico. Les reds de Liverpool sont deuxièmes de Premier League avec 22 points en 10 matchs et ils sont encore invaincus cette saison toutes compétitions confondues. De plus, en Champions League, ils sont largement en tête de leur groupe avec 3 victoires lors des 3 premières journées.

En face, les colchoneros sont 4ème de Liga avec 22 points en 11 matchs. Ils ne possèdent que 3 points de retard sur la Real Sociedad 1er avec un match en moins. Dans ce groupe B de Champions League cote, ils sont premiers avec 4 points, à égalité avec Porto 3ème et avec 5 points de retard sur Liverpool.

Winabet365 News