Fais tes paris Toto avec Betwinner pour parier sur le derby de Manchester

Paul Joya
novembre 5, 2021

Pour le compte de la 11ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester United – Manchester City, Leeds – Leicester et Everton – Tottenham. Profitez de la promotion du bonus paris sportif Betwinner pour parier sur le foot anglais.

Le choc de cette 11ème journée de Premier League cote vainqueur va opposer Manchester United à Manchester City. Les joueurs de United sont 5ème avec 17 points en 10 matchs. Après une série de 4 matchs sans victoire en Premier League, les coéquipiers de Ronaldo viennent de s’imposer 3 buts à 0 sur la pelouse de Tottenham. En face, les citizens sont 3ème avec 20 points et viennent de s’incliner 2 buts à 0 à domicile face à Crystal Palace.

Réalisez un sans-faute sur 14 paris sportifs pour remporter la cagnotte

Pour ce dernier week-end européen avant la reprise des compétitions internationales, profitez sans plus attendre du superbe bonus code Betwinner toto football qui vous offre jusqu’à 127,280 MAD (ou devise équivalente). Pour jouer avec ce bonus, vous devez tout simplement vous rendre sur la page toto football et remplir le bon pronostic des 14 matchs présents. C’est le même principe qu’un loto foot pour ceux qui ont déjà eu l’occasion d’en réaliser.

pari derby manchester betwinner

Ainsi, si vous faites un sans-faute, vous obtiendrez alors la totalité de la cagnotte qui s’élève actuellement à plus de 127,280 MAD ! Rendez-vous sur Betwinner mobile apk pour parier sur le toto football dès maintenant.

Pariez sur Manchester United vs Manchester City

De plus, les joueurs de Leicester se déplacent sur la pelouse de Leeds. Les locaux ne sont que 17ème avec 10 points mais ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors des 4 derniers matchs de championnat et vont mieux en ce moment. De l’autre côté, les foxes sont 11ème avec 14 points en 10 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 3 points de retard sur Manchester United 5ème dans un championnat anglais très serré.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur la rencontre entre Everton et Tottenham. Les joueurs d’Everton sont 10ème avec 14 points en 10 matchs et ils restent sur 3 défaites consécutives en championnat. Ils vont devoir repartir de l’avant dès ce week-end face aux spurs.

Quant aux joueurs de Tottenham, ils sont 9ème avec seulement 1 point de plus que leurs adversaires du jour. Ils ne sont pas en grande forme non plus en Premier League puisqu’ils restent sur deux défaites consécutives dont une 3 buts à 0 qui s’est soldé par le limogeage de leur coach.

Betwinner News